| Visa birman pour deux mois Cosmosorion · 15 avril 2006 à 13:39 6 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 15 avril 2006 à 13:39 Visa birman pour deux mois Message 1 de 6 · 1 713 affichages · Partager Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance | | | À: Cosmosorion · 15 avril 2006 à 18:27 Re: Visa birman pour deux mois Message 2 de 6 · 1 696 affichages · Partager salut le visa et de 28 jours oblgatoire mais si tu veut rester tu peut rester plus longtemps en payant 3 dollard par jours tu payera cette taxe juste quand tu prendra ton avion un conseil vas y de bonne heure pour enregistrer tes bagages car apres tu doit aller a la douane pour payer ta taxe dont 3 dollard par jour supplementaire mes parents habitent la bas a chaung tha beach et quand j y vais moi aussi je prend un billet d avion de 28 jours mais je reste plus bon voyage si tu veut plus de detail je suis la laetitia | | | À: Tinesaab · 15 avril 2006 à 19:44 Re: Visa birman pour deux mois Message 3 de 6 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Tinesaab et merci pour ta réponse rapide,
Doit-on payer 3 dollars par personne?
Connaîs-tu un guide qui parle le français?
Combien faut-il compter par jour lorsqu'on voyage en routards? peut-on changer des euros?
Merci d'avance | | | À: Cosmosorion · 16 avril 2006 à 12:29 Re: Visa birman pour deux mois Message 4 de 6 · 1 675 affichages · Partager salut oui c est 3 dollard par jours et par personnes tu peut echanger des euros en kyats le taux et tres interressant environs 1 euors pour 1200 kyats 1 dollard pour 1000 kyats mais bon le taux change tous les jours sinon tu peut manger a 5 pour 5 euros la vie n est pas chere je connais un guide birman qui parle francais mais je ne sait pas si elle sera libre parce qu elle donne des cours de francais aussi laetitia | | | À: Cosmosorion · 20 avril 2006 à 21:47 Re: Visa birman pour deux mois Message 5 de 6 · 1 619 affichages · Partager Salut J'étais dans ce beau pays en janvier et fevrier 2005. Pour 40 jours donc au passage a l'émigration de l'aéroport ils m'ont pris dans un bureau pour payer les 3$ j. Mais cela c'est bien passé, faut garder le sourire!! Il est possible aussi de prolonger le visa dans des bureaux qui se trouvent à coté de Sule Pagoda. Bon séjour Kutchy | | | À: Kutchy · 20 avril 2006 à 23:38 Re: Visa birman pour deux mois Message 6 de 6 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Kutchy pour ta réponse, peux-tu me renseigner pour la vie matérielle?
Je reviens d'un séjour de 2 mois d'inde du sud, l'année dernière 2 mois en Inde du nord, on s'est débrouillé malgré notre charabia en anglais? pour la Birmanie qu'en penses-tu? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |