Bonjour!
Même après avoir acheté le plus récent LP sur le
Myanmar, je me pose (encore) quelques questions sur le visa et la durée du séjour:
1- Semblerait que le visa "officiel" ne puisse dépasser 28 jours, mais qu'on pourrait rester là-bas plus longtemps en payant une somme de 3$ par jours supplémentaire sur le territoire. est-ce vrai?
2- Si oui, les autorités fixent-elles quand même une limite à ne pas dépasser, genre 10, 20, ou 30 jours supplémentaires avec une limite totale à ne pas dépasser?
3- En définitive, que dois-je faire pour le billet d'avion que j'acheterai (fort probablement) à
Bangkok? Prendre un billet avec retour dans les 28 jours? Prendre toute de suite un billet 40 ou 50 jours? Comment réagiront les agences thaïlandaises pour me vendre un billet pour le
Myanmar? Elles feront un 28 jours ou émetteront sans récriminer un billet 40 ou 50 jours?
Merci beaucoup pour vos infos!
PS: Est-ce vrai ces infos à savoir que là-bas, on acceptera de me changer que des billets de banque US craquants et flambant neufs, sans aucune aucune marque visible, et que les chèques de voyages ne seront absolument pas acceptés.
PSS: C'est quand même assez incroyable touts ces détails/légendes ridicules à propos (visa & argent) de ce pays, non?
Marc de
Montréal