Il y a sûrement moyen, pour une petite tente. Cela dit, tu peux rejoindre le sommet en deux fois, avec une bonne pause à la buvette du refuge pour te requinquer. La pente est raide, par endroits, et les 1700 m de dénivelé se grimpent finalement assez vite.
Si la météo est correcte, tu ne le regretteras pas. Il y a beaucoup de monde le matin.