Merci pour le message sur le blog...
Mes impressions, elles sont toutes positives : fabuleux voyage, ce n'est pas le premier voyage que je fais, mais en tout cas je crois bien que c'est le plus beau que j'ai fais.
Il y a 5ans j'avais fais une croisière sur le bateau CARNIVAL (elasion) et en comparant les deux croisières, il y a pas photos.... le bleu de
france est bien mieux. Tout d'abord parce que tout le monde à bord parle français, c'est très conviviale. Les membres de l'équipages sont toujours à nos petit soin. Le bateau est plus petit que les autres serte mais, il est grand par tout ce qu'il propose.
Les cabines sont supers, grande, spacieuse, elles sont faite au moins 3 fois par jours. Une fois on revenait a notre cabine vers 20h30 et une personne était en train de faire le menage et passé l'aspirateur alors qu'on allait ce couché.
Le petit déjeuner, est très bien il est varié et la cuisine est super. Le midi pareil, il y a des thèmes : japonais, mexicain...
le diner : fabulleux, lorsque l'on mange dans le restaurant c'est comme si l'on mangeait dans un hotel étoillé. La cuisine est fantastique, les serveurs sont très sympatique et à l'écoute.
il y a possibilité de manger a un ''snack" durant la journée, qui l'a aussi est très surprenant, ce n'est pas un simple snack ou l'on va se chercher un pizza 4fromages ou autre, mais des petits en cas très recherché : des vérines, des paninis au rosbifs, pizza à la banane.... enfin des choses que l'on trouvera pas dans un simple snack en
france.
ensuite nous avons y l'occasion de faire des soins au spa......... c'étais super, nous avons fait des massages et des bains relaxants, les locaux sont semplides on ne pense meme plus que l'on es sur un bateau.
nous sommes également allés dans le spa por faire de la détente, donc au programme : piscine avec des bains à remoux un peu partout... un jacuzzi, des saunas, hammam, des douches avec des jets.... c'étais un super moment détente.
la salle de sport est sympatique, mais bon c'est une salle de sport, et je pense pas trop qu'on va sur le bateau que pour faire du sport donc sans plus.
les spectacles....euh la je ne pourrai pas vous dire, je ny suis pas allé, avec le décallage horraires et les excursions tt les jours je n'arrrivais pas a voir les spectacles (ouais jsuis une mamy lol)
sinon il y a de nombreuses animations dans la journée sur le bateau au niveau du zan-zi bar et de la piscine.
euhhhh quoi dire, les excursions sont parfaite, si vous aimez etre accompagné c'est super. mais il vous egalement possible de faire les excursionstout seul par vos propres moyens. Sa ne crain pas du tout sur les différentes iles que j'ai pu faire les locaux étaient sympathiques.
pour plus de questions me demander.... je vais mettre des vidéos du bateau et autres....
Images attachées: