Nanettedusud · 10 février 2008 à 20:52 · 29 photos 577 messages · 122 participants · 136 182 affichages | | | | je te comprend nous aussi encore 1 mois et 28 jours on en peut plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Super pour vous, dommage que vous ne partez pas le 20 septembre, on aurait pu se rencontrer !!! Bonne Croisière sur le BDF, j'espère que vous nous raconterez à votre retour. A bientôt. Pascale | | | À: Weppes · 27 juin 2009 à 9:55 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 523 de 577 · Page 27 de 29 · 1 479 affichages · Partager bonjour, nous venaons d'apprendre que nous ne ferons pas notre croisière caraibes via croisière de france sur le Bleu mais sur le pacific dream. | | | À: PascaleD · 27 juin 2009 à 10:42 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 524 de 577 · Page 27 de 29 · 1 478 affichages · Partager oui dommage que nous ne soyons pas sur la meme croisiere
nous avons hate de partir et de vivre cette experiance
qui serat une premiere pour nous
a bientot merci | | | À: PascaleD · 27 juin 2009 à 10:49 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 525 de 577 · Page 27 de 29 · 1 472 affichages · Partager bien sur à mon retour vous aurez des photos  en attendant on continue de rever  l'année derniere vous etieez quelle date ? a +++ | | | À: PascaleD · 27 juin 2009 à 11:46 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 526 de 577 · Page 27 de 29 · 1 462 affichages · Partager BONJOURPascale et ton mari comment se prénomme t'il ? NOUS AVONS EGALEMENT UNE JEUNE FILLE DE 23 ANS QUI TERMINE SES etudes d'infirmiere et la votre que fait elle ? avec la photo impossible de se louper amitiés carole et jacques | | | Bonjour, En ce qui nous concerne, nous étions partis fin Octobre/début novembre sur le BDF pour 12 jours. C'était une super croisière, 12 jours, on a vraiment le temps de bien profiter de tout. 7 jours, ça passe trop vite, mais bon, c'est mieux que rien.  Le circuit était : Gibraltar, Madère (super), Lanzarotte, Agadir, Casablanca (un peu déçue), Cadix, Barcelone, et retour Marseille. C'était une croisière à thème organisée par TMR (VIème Festival de Musique en Mer), c'était vraiment très très très bien. En attendant le jour "J", je vous souhaite un bon week-end. Amicalement. Pascale. | | | À: PascaleD · 27 juin 2009 à 14:24 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 528 de 577 · Page 27 de 29 · 1 447 affichages · Partager ok apparement on est jamais decu du bdf  pour gibraltra peux tu me m'en dire plus pour la visite ? nous passons par la, si il y a un bus, un train ou autre ? bon week-end à vous aussi | | | À: Cdjura · 27 juin 2009 à 15:09 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 529 de 577 · Page 27 de 29 · 2 060 affichages · Partager Bjr
nous allons découvrir le mode croisiere pour la premiere fois, et je decouvre ce sympathique forum, plein d info et de compte rendu
depart marseille 23 aout, Barcelone/ Baleares/ Gibraltar, etc...
nous serons 3 avec notre fille de 21 ans
au plaisir de vous lire en attendant de vous rencontrer.. | | | À: Lolo7027 · 27 juin 2009 à 17:52 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 530 de 577 · Page 27 de 29 · 2 048 affichages · Partager nous fesons la meme | | | J'ai vu de nombreux lecteurs intéressé par cette compagnie sur ce forum. Pour ceux qui le souhaitent je viens de voir que la nouvelle brochure 2009/2010 de la compagnie croisières de France vient de sortir  . Je l'ai trouvé dans mon agence httpazurcroisiere.com. Vous pourrez retrouver les nouveaux itinéraires : méditerranée orientale, mer rouge,..une petite déception pour les caraïbes sui ne sera pas sur le Bleu de France cet hiver mais sur un navire de Pullmantur le pacific dream. Je ne sais pas si le standing sera le même mais l'itinéaire a l'air bien. Mettez ce lien dans votre navigateur pour les croisieres de croisieres de france 2009/2010 : www.azurcroisiere.com/...croisieres-de-france En tout cas cette compagnie a l'air de bien marcher compte tenu du nombre de lecteurs intérressé par ce sujet. 
JL
Costa : Fjords de norvège avec le victoria Costa : Dolce vita avec le Fortuna Costa : Perles des antilles avec le Romantica | | | Bonsoir, Pour Gibralltar, nous avions fait l'excursion organisée par le bateau. Le centre ville est sympa et pas trop loin du port, c'est faisable à pied. Sinon, on peut faire le tour du rocher, il y a certainement des taxis ou des minis bus pour vous y transporter. Du dessus, il y a une jolie vue sur les côtes marocaines (s'il fait beau) et on peut voir de droles de singes en liberté qui n'ont pas peur du tout des touristes (attention aux lunettes, sac, appareil photos etc...ils sont malins "comme des singes" et aussi voleurs). Gibraltar, c'est tout petit, donc en une demi journée, on peut faire ce tour de rocher et visiter main street (le centre ville) qui est particulier avec ses cabines téléphoniques anglaises. Voilà, j'espère vous avoir aidé un peu pour votre visite de Gibraltar. Il y a aussi un téléphérique. Bonne soirée. Amicalement. Pascale (ci-dessous quelques unes de nos photos prisent à Gibraltar) Images attachées: | | | À: PascaleD · 29 juin 2009 à 22:18 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 533 de 577 · Page 27 de 29 · 1 996 affichages · Partager merci je prends note  pour les autres escales il y a quoi a visiter ? bonne soirée a +++ | | | À: PascaleD · 30 juin 2009 à 9:24 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 534 de 577 · Page 27 de 29 · 1 977 affichages · Partager bonjour pascale nous pensions faire Gibraltardonc nous pouvons compter sur tes conseils bonne journée (A Lille tres chaud et vous à dijon ? °) | | | À: Weppes · 30 juin 2009 à 20:59 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 535 de 577 · Page 27 de 29 · 1 950 affichages · Partager Bonsoir,
Pour l'excursion à Gibraltar, pas de problème, on saura vous conseiller, mais, comme je l'ai écrit précédemment, c'est relativement petit, le tour en est donc vite fait. A Dijon, très très chaud 32° aujourd'hui et ce soir, très orageux ! enfin, c'est l'été, ne nous plaignons pas d'avoir un peu de beau temps. On serait mieux sur le BDF, on aurait un peu d'air !!!!C'est le problème dans nos régions, dès qu'il fait beau, c'est étouffant. Bonne soirée et à bientôt. Pascale | | | Bonsoir,
Pour les autres escales de votre future croisière, Barcelone : je préconise un tour panoramique de la ville, cela permet de voir plusieurs monuments et d'avoir un belle vue de la ville. La visite de la sagrada Familia est aussi à faire, c'est très particulier comme construction. Autrement, si vous aimez le shopping, allez sur les ramblas, c'est la grande avenue pietonne qui part depuis le port vers la statue de Christophe Colomb et qui monte jusqu'à la Place de Catalunya. L'an dernier, nous y étions à pied depuis le port, le BDF était accosté tout près. Pour Malaga, je ne connais pas. Ajaccio, non plus. Nous avons hâte de découvrir ! Palma, nous ne connaissons pas trop, l'an dernier, nous avons pris un taxi et nous sommes allez du côté de la cathédrale. Voilà, ce que je peux vous dire pour vos excursions. J'espère que cela vous aidera un peu. Bonne soirée à vous. Amicalement. Pascale | | | À: PascaleD · 30 juin 2009 à 22:22 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 537 de 577 · Page 27 de 29 · 1 943 affichages · Partager merci pascale, il y a d'autres personnes qui vont revenir et nous faire profiter de leurs visites  barcelonne je connais on la fait plusieurs fois ici aussi il fait tres chaud  on va pas se plaindre bonne soirée a ++ | | | À: Nanou1959 · 10 juillet 2009 à 10:07 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 538 de 577 · Page 27 de 29 · 1 812 affichages · Partager Bonjour à tous, Partant pour une croisiere sur le Bleu de France fin aout, j'aurais voulu savoir si le wifi fonctionnait sur le bateau (payant bien sur), j'ai cru comprendre qu'il y en avait au salon Acajou. Qqn peut me le confirmer ? ainsi que le prix svp ? Merci à tous pour ces supers infos sur le BDF :) | | | À: Chtilolo · 10 juillet 2009 à 11:07 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 539 de 577 · Page 27 de 29 · 1 801 affichages · Partager bonjour je ne peus rien confirmer mais je crois que l'on m'a dit qu il y a un cybercafé mais pas de wifi a bord je pense que nous fesons la meme croisiere le 23 aout | | | À: Cdjura · 10 juillet 2009 à 12:05 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 540 de 577 · Page 27 de 29 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisiere le 23 août au depart de Marseille sur le Bleu de France.
Nous serons 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 15 et de 13 ans.
Quelqu'un d'autres fait cette croisiere.
Merci d'avance et a bientot sur le bateau pour ce qui font cette croisiere. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 303 visiteurs en ligne depuis une heure! |