|  |  |
 | | | | Nanettedusud · 10 février 2008 à 20:52 · 29 photos 577 messages · 122 participants · 136 148 affichages | | | | 10 février 2008 à 20:52 Bleu de France avec croisière de France Message 1 de 577 · Page 1 de 29 · 51 171 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons pour une croisière d'une semaine avec mon mari. C'est une nouvelle compagnie de croisière 100% française et tout inclus qui s'appelle Croisière de france.
Le premier départ se fait le 25 mai. Quelqu'un connait il cette compagnie? Y a t il des personnes qui partent aussi par ce croisièriste.
Merci a bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | |    Bonsoir, nanettedusud, On a parlé de ce bateau dans la rubrique "croisières". Cliquez sur "rechercher" en haut à gauche et taper les mots-clés : "bleu de france", vous trouverez des renseignements. Bonne soirée, Choumi | | | c 'est une nouvelle compagnie c'est ROYAL CARIBBEAN ; un américain qui une fois de plus veut concurrencer les COSTA et MSC et autre en europe et veut donc sa place sur le marché européen la compagnie baptisée CROISIERE DE FRANCE ou (bleu de FRANCE) ; je ne sais plus exactement va naviguer avec un bateau qui actuellement est à PULLMAN c'est celui qui fait des croisières dans les grenadines avec vol au départ de Madridil s'appelle actuellement HOLIDAY DREAM - et il sera redécoré, et présentera une nouvelle jeunesse et mis au gout des français etc.... | | | À: Joaline · 11 février 2008 à 18:45 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 4 de 577 · Page 1 de 29 · 51 067 affichages · Partager Royal carribean une nouvelle compagnie Non car elle navigue en Mediterranée au départ de Venise depuis un moment J'ai fait 2 croisieres avec cette cie en Mediterranée Elle a racheté Pullman Tour et va proposer un bateau "Bleu de France"spécialement conçu pour la clientele française en tout compris et lorsque l'on connait le savoir faire de cette compagnie en matiere de croisiere je pense que le service et l'organisation sera au rendez vous Maintenant il y aura véritable concurrence lorsqu'il viendra en Mediterranée orientale car pour le moment des efforts sont faits pour attirer sur leurs bateaux (Splendour of the seas) des francophones | | | À: Jackimo · 14 février 2008 à 21:52 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 5 de 577 · Page 1 de 29 · 50 999 affichages · Partager Merci beaucoup a tous de m'avoir répondu si vite. Effectivement je vais regarder ce qui a été dit sur le sujet.
A bientôt.
PS: Y a t-il des personnes qui on déja réservé et qui vont partir pour cette croisière en méditérranée??? | | | À: Jackimo · 15 février 2008 à 2:05 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 6 de 577 · Page 1 de 29 · 50 986 affichages · Partager je voulais dire que ROAYL CARIBBEAN a crée une filliale
a donc la majorité des parts de cette nouvelle compagnie | | | À: Joaline · 1 mars 2008 à 17:16 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 7 de 577 · Page 1 de 29 · 50 626 affichages · Partager bonjour, j'ai vue que tu as pris le MSC MUSICA moi je dois le prendre en juillet et sera notre premiere croisiere, peut tu me dire s'il y a des distributeurs d'eau, et des petits conseis car j'ai lue des choses défavorables sur ce bateau dans les forum merci | | | À: Isa66000 · 2 mars 2008 à 12:07 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 8 de 577 · Page 1 de 29 · 50 562 affichages · Partager Bonjour, je vais prendre aussi le Musica le 6 juillet et toi a quelle date? J'ai aussi entendu du mal de ce bateau mais il y a des personnes qui ont été contentes dont Joaline je crois bien. Sur ce site beaucoup de personnes vont le prendre en avril avant nous donc elles nous raconteront. J'ai déjà voyagé sur d'autres bateaux MSC ce la s'est bien passé, l'itinéraire est super c'est déjà ca. A bientot. | | | À: Line51 · 2 mars 2008 à 12:49 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 9 de 577 · Page 1 de 29 · 50 560 affichages · Partager merci d'avoir répondu, je le prends le 29/06 :sillage d'ulysse et je rentre donc le 6/07 :on pourra peut etrese croiser sur le port de Venise, a bientot | | | À: Line51 · 3 mars 2008 à 7:47 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 10 de 577 · Page 1 de 29 · 50 521 affichages · Partager Bonjour.effectivement, je pars le 13 avril sur le MSC Musica et je ne manquerai pas, à mon retour, de vous faire part de mes commentaires, bons ou mauvais, sachant que j'ai déjà effectué 2 croisières Costa (Fortuna et Concordia):très bien et une croisière MSC (Sinfonia):bateau moins beau car beaucoup plus ancien et moins d'animations, pour le reste, pas mal aussi.A bientot. | | | Bonjour Chochoyette, ta croisiere approche as tu déjà étudié pour tes excursions? Pour Isa on se croisera surement sur le port de Venise mais je ne pense pas qu'on se verra. Tu débarques surement le matin et j'embarque je pense l'aprés midi. A bientot. LINE | | | Bonjour Partirons aussi mais le 15 juin.1ere croisiere
merci de me donner vos impressions au retour si vous pouvez en particulier si vous avez choisis des visites lors des escales  Cdlmt | | | Bonjour!!
Nous partons sur le Bleu de France du 15 juin au 22 juin. C'est notre première croisière. Nous recherchions une croisière "all inclusive" et nous somme tombés dessus!! J'espère que cette crosière va être chouette!
Bibifrance | | |  Bonsoir, Nous partons le 15 juin à bord du B.D.F. Je pense que nous allons bénéficier d'un énorme privilège pour les personnes qui vont partir lors des premières croisières de cette nouvelle compagnie. Nous allons être "chouchouter" puisque nous seront leur meilleure publicité. donc pas de soucis! Bon vent à tous (pas trop quand même) | | | BONJOUR CHOCHOYETTE alors comment s'est passé ta croisiere ? LE VOYAGE EN TRAIN ??? | | | À: Poupou10 · 29 avril 2008 à 9:21 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 16 de 577 · Page 1 de 29 · 49 796 affichages · Partager Bonjour Isabelle.Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour discuter sur le forum mais je viens bien sur te répondre.Pour le train de nuit, plus jamais de ma vie, une horreur!Heureusement que le retour s'est fait en avion.Concernant la croisière, très bien.Beau temps, belles escales, beau bateau, bonne restauration.Personnellement, rien à dire sur MSC, à peu près pareil que Costa.Les bateaux Costa sont un peu plus grandioses, mais cela reste une affaire de gout.Les buffets à la cafeteria sont nettement mieux sur MSC, mais les 2 diners de gala étaient très simples.Sinon, j'avais réservé une cabine extérieure avec hublot mais j'ai eu une cabine avec balcon.Le top!Voila pour l'instant.A bientot. | | | SUPER QUE TU AIES PU GOUTER A LA CABINE AVEC BALCON !!!  tu dis que le train de nuit etait une horreur    QUE S EST IL PASSE ? as tu pu visité santorin sans excursion ? TU dis aussi que les buffets etaient mieux sur msc, qu y avait il en plus que sur costa ? MERCI | | | À: Poupou10 · 29 avril 2008 à 14:33 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 18 de 577 · Page 1 de 29 · 49 788 affichages · Partager Train de nuit:pas confortable, trop à l'étroit, ronflements de part et d'autre, donc pas dormi de la nuit.Santorin:descente en chaloupe, visite sans excursion, montée par le téléphérique et descente par les escaliers.Escale superbe.Les buffets:plus de choix sur MSC, mieux présentés.Sur Costa, le midi, je préférais manger au resto alors que sur MSC, j'ai mangé tous les midis au buffet. | | | bonjour nous aussi nous partons sur le bleu de france pour notre 1ére croisiére, le 05 juillet attendons avec impatience les 1ers retours pour avoir les 1éres impression au vue des maquettes et du site internet ca n'a pas l'air mal du tout et le all inclusive est trés attrayant en plus nous partons avec notre petite fille de 18 mois pour les excursions, avons décidé d'en prendre une par ville bonne croisiére ggalle | | | À: Ggalle · 29 avril 2008 à 15:08 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 20 de 577 · Page 1 de 29 · 49 789 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons sur le bleu de france mais au mois d'aout, c'est bien vous avez pu profiter de la promotion, c'est quand me^me beaucoup plus interessant au point de vue prix qu'au mois d'aout, j'espere que ça baissera un peu.  j'attends avec impatience des retours pour avoir des nouvelles de ce bateau, mais il ne part que le 25 mai donc je pense qu'après nous aurons des echos, des croisièristes a bientot brigittte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |