bonjour, nous partons en thailande le 14 janvier 2014, les infos parlent d'un blocus à partir du 13 avez vous des nouvelles ? Aéroport, gare seront ils bloqués ?
Tu trouveras un article détaillant le blocus ici A priori, pas de blocage des aéroports et gare même si ça devrait être compliqué à la gare d'Hua Lamphong, gare centrale de Bangkok dont le carrefour fait partie de ceux qui seront bloqués.
Avec mon mari nous partons pour la Thaïlande du 13 janvier au 3 février. nous commençons par krabi ensuite koh lanta ensuite koh lipe et ensuite nous improviserons.. nous hésitons entre koh phiphi ou alors une autre île. Si vous avez des idées je suis...
Eldoradis · 1 janvier 2020 à 20:13 · 3 participants · 491 affichages
Meilleurs voeux:) Je pars avec ma compagne en Thaïlande fin janvier. J'ai déjà prévu un petit itinéraire mais j'ai un trou au milieu, que je ne sais pas par quoi occuper tant tout me semble attirant. En gros nous souhaiterions débuter notre séjour par...
Julien01630 · 25 novembre 2019 à 9:38 · 6 participants · 911 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande au mois de janvier. J’ai besoin de réponses à quelques-unes de nos interrogations. Voici le programme désiré: Nous souhaitons commencer notre circuit directement depuis Chiang mai et descendre à notre rythme jusqu’à...
Kalon · 23 août 2019 à 16:33 · 10 participants · 1 225 affichages
Si vous avez des conseils à nous apporter pour notre voyage en Thaïlande ce serait super sympa. Nous projetons d'y passer deux semaines et de préférence loin de la foule, si possible en tout cas. Quel itinéraire nous conseillez vous? on aimerait terminer...
Moruto · 28 août 2019 à 20:06 · 10 participants · 1 310 affichages
Il a tellement de discussion sur le sujet et d'avis divergeants (qui dérivent parfois en débats houleux) que je suis un peu perdue. Du coup je me suis dit que j'allais rajouter une 1001 discussion Alors voila le topo, nous sommes un jeune couple et avions...