Blog et carnet de voyage sur la Namibie Thaz56 · 3 mars 2008 à 3:05 4 messages · 4 participants · 2 023 affichages | | | | 3 mars 2008 à 3:05 Blog et carnet de voyage sur la Namibie Message 1 de 4 · 2 019 affichages · Partager Coucou !
On vient juste de le terminer. Il est dispo sur notre blog (tout frais lui aussi !  ) à l'adresse suivante : savoyards4ever.wordpress.com/ On n'a pas pu resister à l'envie d'y mettre qques photos... Désolé...
A très bientôt sur le forum | | | À: Thaz56 · 3 mars 2008 à 15:00 Re: Blog et carnet de voyage sur la Namibie Message 2 de 4 · 1 987 affichages · Partager Aaah ca fait du bien de voir un peu des blogs sur la Namibie, l'année dernière j'avais un mal fou à en trouver!
Moi aussi je vais faire un blog. Par contre faut pas hésiter, t'as bien fait de mettre des photos (excellents panoramas, bravo!)
+++ | | | À: Thaz56 · 4 mars 2008 à 0:03 Re: Blog et carnet de voyage sur la Namibie Message 3 de 4 · 1 962 affichages · Partager Ravie que ma carte sur le mur du Londiningi t'es plu  Elle était là pour décorer à la base mais elle s'avère bien utile en faite (meme si elle est loin d'etre à l'echelle  )
Et pour les courges vertes et rondes (alirs Squash), c'est un régal au Braai, il faut peut-etre la bonne recette... avec de la mozarella à l'intérieur et de l'anis, un régal !
Bon carnet de voyage ! Noemie | | | À: Thaz56 · 9 mars 2008 à 16:42 Re: Blog et carnet de voyage sur la Namibie Message 4 de 4 · 1 826 affichages · Partager salut, sympa votre carnet de voyage, belles photos, on s'y croirait, beau voyage en tout cas bonne continuation rafa | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |