| Blog de conseils voyage Serenaw · 22 septembre 2018 à 0:08 3 messages · 2 participants · 326 affichages | | | | 22 septembre 2018 à 0:08 Blog de conseils voyage Message 1 de 3 · 326 affichages · Partager Salut les voyageurs !
En voyant la section je me suis dit que je pouvais bien partager mon blog si ça pouvait en aider certains dans leur voyage ! APrès tout on se donne tous les bonnes techniques ici.
Du coup je vous invite à visiter mon blog qui vous donne des conseils voyages, en fait surtout des idées d'itinéraires et mes avis honnpetes sur ce que j'ai vu. D'ailleurs, je balance aussi combien j'ai payé pour les séjours sachant que je calcule toujours tout avec mon budget serré - du coup les tarifs sont abordables :)
D'un autre côté, je suis en train de développer le côté développement personnel, car je veux aider les gens à se trouver et à vivre la vie dont ils rêve et qui correspond à leur être profond. Tout ça à travers le voyage - qu'il soit physique ou intérieur :D
Bref les derniers articles en date : - Expatriation à Dubaï - Témoignage de Noémie - Quoi visiter à Port Elizabeth, en Afrique du Sud - Retour sur mon écovolontariat en Afrique du Sud
A plus ! | | | À: Serenaw · 23 septembre 2018 à 20:08 Re: Blog de conseils voyage Message 2 de 3 · 296 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de tous ces conseils utiles qui font la pige aux guides touristiques !!! Bravo et bonne continuation. | | | À: Michel46 · 24 septembre 2018 à 17:17 Re: Blog de conseils voyage Message 3 de 3 · 289 affichages · Partager Merci beaucoup Michel ! J'espère partager encore pas mal de conseils et voyages :D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |