Bonjour,
je viens de parcourir votre blog, ça fait rêver.
Je pars début mai pour un tour du monde d'une dizaine de mois, et je serai au
Sri Lanka pour un peu plus de 3 semaines.
L'itinéraire que j'avais en tête correspond à peu près à celui que vous avez fait. En fonction du climat, je verrai comment je m'adapte car j'ai vu que mai-juin n'est pas le plus favorable pour les régions montagneuses.
Je suis une jeune femme de 30 ans qui part seule, et j'avais dans l'idée de débuter mon voyage avec un guide, mais c'est assez cher !
Dans le Lonely Planet, il y a pas mal de recommandations pour les femmes voyageant seule, pensez-vous que cela soit effectivement dangereux ?
Je prends note des GH dans lesquelles vous avez logé. Avez-vous des contacts sur place à me recommander ?
Merci pour tous vos conseils,
bien à vous
Amandine