| Blog lafillevoyage Lafillevoyag · 25 décembre 2014 à 20:55 · Une photo 2 messages · 2 participants · 507 affichages | | | | 25 décembre 2014 à 20:55 Blog lafillevoyage Message 1 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour ! Je vais vous raconter comment j'ai organisé pour un ami un séjour touristique au Québec ! Je voulais lui faire découvrir ce beau pays, en mode touriste, mais en sortant un peu des sentiers battus !
L'itinéraire :
- une nuit à Québec
- une nuit dans Charlevoix
- une nuit aux Escoumins
- une nuit au fjord Saguenay
- une nouvelle nuit à Québec
Nous avons vu des baleines, dormi dans une super yourte, dans une réserve amérindienne, et dans une bulle dans arbres ! :) Et nous avons survolé le fjord en hydravion, aussi !!
J'ai écris deux articles détaillés avec toutes les indications nécessaires, des photos, des dessins....
lafillevoyage.com/organiser-un-voyage-au - Quebeclafillevoyage.com/voyage-au - Quebec-episode-2
Je vous souhaite de bien profiter de ce beau pays ! :) Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lafillevoyag · 26 décembre 2014 à 7:42 Re: Blog lafillevoyage Message 2 de 2 · 482 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette proposition d'itinéraire. Je vais jeter un œil plus régulièrement à ton blog, j'ai adoré les illustrations ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |