Sheepie · 26 mars 2006 ŕ 19:34 7 messages · 4 participants · 6 919 affichages | | | | 26 mars 2006 ŕ 19:34 Message 1 de 7 · 6 918 affichages · Partager Pour celles et ceux qui recherchent des infos sur un séjour en Nouvelle-Zelande, je vous annonce la création de mon blog : nouvelle-zelande.blog.expedia.fr/ qui est un condensé de mon site et donc se lit beaucoup plus rapidement. Autre merveille : la carte aves les itinéraires. (je n'arrive pas ŕ la charger sur mon site, mais sur le blog, elle se trouve trčs bien). Allez, bonnes vacances ŕ tous. | | | génial  merci !!!! | | | Merci! Je l'avais complčtement oublié! Je dirige souvent les internautes sur le site que j'avais fait mais c'est vrai que ce petit blog est plus facile et rapide ŕ consulter. Il sera actualisé en fin d'année car nous envisageons d'y retourner - d'autant que l'une de nos filles est WHV lŕ-bas depuis le début de l'année. | | | Je suis allée sur ton blog et je l'ai trouve sympa.Juste une question combien de temps avez vous mis pour faire votre périple, je suis surtout interressee par la boucle de l' ile sud. | | | Nous étions dans l' Ile du Sud du 12 au 28 janvier. Nous avons pris notre temps, męme si nous avons beaucoup bougé. Nous n'avons pas fait la partie Nord et je regrette un peu pour le parc naturel Abel Tasman qui vaut la peine ŕ priori. Ce sera pour cette année donc! Si vous voulez le faire, vous pouvez laisser de côté l'extręme pointe Sud, sympa mais un peu moins intéressante. | | | merci de me répondre si rapidement, notre hésitation du jour porte su kaikoura ;parce que je crois que la peninsule d'otago vaut le détour et auquel cas il est presque plus simple de rejoindre Te Anau par Invercargill que par Queenston;mais doit on rebasculer sur Kaikoura aprčs Westport ou aller directement au Abel Tasman Park oů nous irons quoiqu'il en soit. Qu'en penses tu? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |