Guilaumus · 29 juillet 2007 à 22:51 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 348 affichages | | | | Sympa comme programme, vous allez vous éclater. A titre perso, j'ai vraiment aimé le Pérou et surtout la Bolivie. Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |