Borax · 1 septembre 2012 à 22:40 · 4 participants · 2 279 affichages
Je suis fier de vous présenter le blog que ma copine et moi allons entretenir lors de notre tour du monde: www.voyage-en-papill... Départ dans 10 jours, avec au programme Asie du Sud-est et Amérique du Sud principalement. Etant fan de cuisine, il y a...
Mistertimtam · 20 août 2010 à 0:19 · 11 participants · 6 129 affichages
Après plusieurs mois de préparation, la date du départ approche. D'ici 2 mois, je vais me lancer dans un tour du monde avec un budget de 5 Dollars par jour. AutoStop, bateauStop, couchsurfing et bien d'autres choses sont prévues dans ce Tour du monde...
PouceTonSac · 24 janvier 2017 à 16:48 · 3 participants · 371 affichages
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans et je voyage depuis 2014 avec mon petit sac à dos. Je viens de créer un blog poucetonsac.com. C'est un projet qui a été long à mettre en place et qui me tient très à coeur où je partage ma vision du voyage et notamment...
Balban · 2 octobre 2012 à 16:56 · 3 participants · 932 affichages
Nous voici 5 mois avant le départ... Venez découvrir notre blog (en cours de finalisation...) sur un TDM en tandem semi-couché. Départ prévu le 2 mars de Genève (Suisse). Commentaires, suggestions, etc bienvenus! Bon voyage à vous! Jess et Alban www.lattitudeterre.c...
Enroutepour · 8 février 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 589 affichages
Nous sommes en Inde depuis 2 mois et nous faisons un blog de voyage avec photos et ou l'on raconte notre parcours. enroutepourlaventure... A+ Jean & Lolita