Passionné de photo, j'ai récemment monté un blog sur lequel je publie des photos prises au quotidien et au cours de mes récents voyages à Istanbul, en Arménie et au Haut-Kharabagh... pour ceux qui y sont déjà allé ou qui souhaiteraient y aller.
Nous somme un couple de franc-comtois, et nous adorons voyager. Côté boulot, je travaille dans le domaine du tourisme et je suis guide conférencière. C’est moi qui organise nos voyages, les visites, calcule le budget et écris les textes de notre blog...
Strawberita · 10 mai 2007 à 9:48 · 3 participants · 3 854 affichages
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel...
FestiVoyage · 16 septembre 2013 à 18:57 · 3 participants · 2 036 affichages
Moi, c'est Fredo, voyageur et festivalier depuis bientôt trois ans, je parcours notre petite planète dès que j'en ai l'occasion! C'est pour moi un moment d'évasion, de découvertes et de rencontres. Sur la route, je m'arrête souvent dans les festivals...
Après plusieurs jours de dur labeur, voilà enfin les photos de notre séjour à New York: jeromecitytrip.ifran... Si vous le désirez, vos commentaires sont les bienvenus. a+ et bon voyage