Quelques modestes vidéos et photos à la disposition de ceux qui comptent se rendre au Myanmar afin de glaner quelques infos qui pourraient leur être utiles pour bien préparer leur voyage : Yangon - Bagan - Mont Popa - Ngapali...
Najoh · 21 septembre 2008 à 20:47 · 6 participants · 3 363 affichages
Vu que je reçois pas mal de mess privés pour savoir si je suis dead ou pas, si je suis encore là ou pas... J'ai mis à jour mon blog: najoh.wordpress.com/
ManuetCris · 12 mars 2009 à 22:50 · 11 participants · 6 406 affichages
Je vous propose de partager nos superbes moments passé au Sri Lanka... Un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas. voyagesrilanka.blogs... Bonne lecture Manu...
Quelques photos de mon voyages en Inde du Nord cet été sur mon blog: ninilatrotteuse.trav... Voyage qui devait durer 2 mois, mais j'ai été rapatriée au bout d'un mois après quelques jours dans une clinique de Bénares... Dommage, ça va m'obliger à y retourner...
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 284 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...