| Blog privé? Monacita · 4 août 2009 à 15:18 5 messages · 5 participants · 2 198 affichages | | | | 4 août 2009 à 15:18 Blog privé? Message 1 de 5 · 2 190 affichages · Partager bonjour tout le monde!! je pars demain pour l' australie et je cherche a faire un blog mais je ne veux pas que tout puisse y accéder que les proches..en connaissez vous un? merci!!! | | | À: Monacita · 4 août 2009 à 18:02 Re: Blog privé? Message 2 de 5 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Mon blog sur blogspot ne peux pas être trouvé à moins d'en connaitre l'adresse. Par contre, si jamais tu donnes l'adresse à quelqu'un et que ce quelqu'un la difuse, rien à faire...
Le mieux c'est d'avoir un blog protégé par un mot de passe. C'est le cas de blogspace. Tu epux aussi proposer aux personnes avec qui tu souhaites partager le blog de s'incrire à la liste de diffusion, car le flux rss ne fonctionne pas si tu mets un mot de passe. | | | À: Monacita · 4 août 2009 à 22:30 Re: Blog privé? Message 3 de 5 · 2 148 affichages · Partager Over-Blog propose un accès privé si on veut | | | À: Monacita · 4 août 2009 à 23:01 Re: Blog privé? Message 4 de 5 · 2 143 affichages · Partager Travelblog aussi propose un accès privé, protégé par mot de passe. Par contre, ce n'est pas la plateforme de blog la plus pratique que j'aie vue... | | | À: Monacita · 7 août 2009 à 5:18 Re: Blog privé? Message 5 de 5 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
Wordpress propose des blogs prives: fr.wordpress.com/ Chaque utilisateur de ton blog doit se creer un compte (login & password), et ensuite tu peux choisir a qui tu veux donner l'acces. Je l'utilise et le trouve tres bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |