Salut le resident au Mali,
Je suis tombée par hasard sur ton blog, en cherchant des renseignements et conseils sur la Mali. Un continent qui m'attire beaucoup depuis que j 'ai gouté à l Afrique en 2002
au
Senegal chez mon ami senégalaise!
Samedi, festival de jazz a Vienne, j ai fait la soirée africaine et au programme chanteurs maliens et senegalais! Emportée par les danses et instruments, j'étais fixé, plus d hesitations, je pars en Afrique j abandonne le projet d aller en
Thailande! Je peux pas expliker cette engouement pour l Afrique, je sais juste qu'il y a la bas kelk chose qui m attend, une force une voie qui m attire.
J ai consulté le site
France diplomatie et il semblerait que le Mali soit un peu dangereux du moins certaines zones! Or je suis une fille (etudiante en langues etrangeres appliquees, 23 ans) et je dois venir avec une amie (21 ans, en lettres!). Je dois avouer que je suis un peu appeurée a l idee d y aller entre filles! Si tu penses (toi qui y vis) que c est dangereux, n'hesite pas à me le dire!
Je sais pas si tu es un aimant de la solitude quand tu es en voyage mais étant donné ta connaissance du pays, ta culture...j'adorerais te rencontrer la bas et avoir un tout ti peu de ton tps pour quelk conseils ou recommandations!
Ta passion pour l Afrique est touchante, j envie tout ce que tu sais et tout ce que tu vis la bas!
Notre voyage est prevu pour aout, un mois, les billets ne sont pas bookés j attendais d etre plus informée sur la securité au Mali,
en attendant des nouvelles je te souahite encore bien des decouvertes, telle celle du train de
Dakar! Surprenante rencontre! bon je te laisse je vais en profiter pour lire Dieu d eau!
merci aleskandre!
Marie