Lumpini · 27 octobre 2007 à 18:40 · 4 participants · 3 149 affichages
J'ai retrouvé des photos (de mon dernier séjour) qui trainaient au fin fond d'un dossier oublié de mon ordi (heureusement que ça ne prends pas la poussière). Au programme: Sculpture de fruits. Plages désertes. Une petite escapade sur l'île de Penang en...
Lumpini · 25 août 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 634 affichages
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour. Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique. En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles...
Lumpini · 22 juin 2006 à 21:35 · 2 participants · 2 196 affichages
Il y a quelque jours, j'avais écrit un post au sujet de mon blog. Mais le modérateur l'a effacé Je ne sais pas pourquoi?, je n'ai pas eu de justification en mail privé de la part du modérateur. C'est un peu arbitraire Bon, ça ne vas pas empêcher la terre...
Ninou24 · 11 janvier 2008 à 8:25 · 1 participant · 2 372 affichages
Voila j'ai enfin terminé mon blog relatant de mon premier séjour en thailande. vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: thai.travelblog.fr ensuite c'est la rubrique "mon premier voyage en thailande" toutes les journées de mon voyage sont décrites...
Ninou24 · 5 septembre 2007 à 11:02 · 4 participants · 3 196 affichages
Ca y est je me suis lancée et j'ai créé mon blog consacré à la Thailande. Je remercie des personnes du forum qui m'ont conseillé pour créer ce blog. Pour l'instant il n'y a pas grand chose car je pars en Thailande qu'en novembre mais je vais petit à petit...