Bonjour
Ca y est je me suis lancée et j'ai créé mon blog consacré à la
Thailande.
Je remercie des personnes du forum qui m'ont conseillé pour créer ce blog.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose car je pars en
Thailande qu'en novembre mais je vais petit à petit enrichire ce blog.
alors surtout n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil et surtout à me dire ce que vous en penser.
www.thai.travelblog.fr
dans les prochains jours, je vais rejouter des renseignements qui sont utilisent pour voyager.
merci d'avance pour vos commentaires