Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 1 337 affichages
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces... pour voir mon site: lauraroundtheworld.c... A 18 ans je...
OscarKapac13 · 9 septembre 2009 à 15:38 · 1 participant · 1 362 affichages
Je fais un tour du monde, depuis juillet 2008. Je suis actuellement en Malaisie, j'y reste un moment, d'où je rayonne en Asie du Sud Est. J'écrit un blog sur mon voyage pour ceux que ça intéresse: oscar.kapac.free.fr N'hésitez pas à me rendre visite...
Yoy · 15 janvier 2012 à 23:51 · 2 participants · 2 152 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog de Tour du Monde. Sur ce dernier, tous les jours des articles avec photos et vidéos sur une ville, sur une région. Actuellement je suis à la découverte de Cuba. Et dans deux jours, premières sensation en direct du Yucatan...
Pascalegim · 7 juillet 2006 à 11:19 · 1 participant · 1 379 affichages
Je m'appelle Pascale, je rentre tout juste d'un tour du monde en solo de 11 mois (Amérique du Sud, Centrale, Australie, Asie du SE). Un vrai bonheur! J' ai repris mon boulot depuis quelques semaines, c'est dur dur...! (on ne se prépare jamais assez bien...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 748 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...