AmandeLili · 26 juin 2011 à 22:12 · 3 participants · 1 219 affichages
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous le projet que je tente de mener à bien. Si je réussis à réunir les fonds nécessaires, je partirai pour un tour du monde de 11 mois ayant pour thématique le Clown. Mon projet se construit autour de trois lignes...
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...
Seniorsenvad · 31 mai 2014 à 13:41 · 4 participants · 1 195 affichages
Suite à un voyage en Chine, j'ai écrit plusieurs articles sur mon blog seniors-en-vadrouill... sur le comportement à tenir quand on est en présence de Chinois, quelles règles de politesse sont à appliquer à table, etc. j'espère avoir pû vous aider et...
Huffy · 7 juillet 2007 à 11:47 · 4 participants · 7 575 affichages
Nous sommes un couple de jeunes francais, actuellement en Service Volontaire Europeen (SVE) en Estonie, pour une duree de 8 mois et nous travaillons dans une reserve archeologique proche de Tallinn. Nous avons cree un blog de voyage afin de vous faire...