j'aimerais faire partager mon aventure en Asie Centrale avec vous. Vous pouvez suivre mon voyage qui se passe actuellement sur www.murielontheroad.com/ Lamu
Mistertimtam · 20 août 2010 à 0:19 · 11 participants · 6 121 affichages
Après plusieurs mois de préparation, la date du départ approche. D'ici 2 mois, je vais me lancer dans un tour du monde avec un budget de 5 Dollars par jour. AutoStop, bateauStop, couchsurfing et bien d'autres choses sont prévues dans ce Tour du monde...
Girardinpho · 31 mars 2017 à 12:34 · 9 participants · 5 009 affichages
Voilà enfin des informations sur notre voyage au Mozambique et au Kruger National Park avant notre traversée du Kalahari au Botswana. (Qui fera l'objet d'un autre carnet de voyage) Informations sur le voyage: Distance: 3615 km (Mozambique: 1800 km, Afrique...
Blog We Love New York Coucou, Je vous présente mon blog www.we-love-new-york... qui existe depuis 2 ans. Passionnée par la ville de New York, j'y poste plusieurs rubriques ayant un lien avec N'Y: points d'intérêts - borough - bons plans mode, beauté...
Stefane · 16 janvier 2006 à 23:03 · 1 participant · 4 116 affichages
Mon blog retrace mon voyage à vélo en cyclocamping en Roumanie 2005 et Turquie 2004 (en travaux). Vous y trouverez des albums photos, les carnets de voyage et quelques infos pratiques sur mon matériel ou sur les pays. voyagenrouelibre.ove...
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 925 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...