Hello mousti, Je t'ai déjà envoyé une message privé. Ton blog est vraiment sympa et les photos aquatiques de très bonne qualité. Je ne peux que recommander une visite de ton blog.
Anita1 · 1 avril 2012 à 15:16 · 2 participants · 1 858 affichages
Cette année j'ai eu à coeur de faire de mes 3 (trop courtes) semaines de vacances aux Philippines, un voyage solidaire. Ce fut une expérience inoubliable à la rencontre d'un peuple chaleureux et souriant et au sein d'une association locale basée à Bacolod...
Dab02 · 27 mars 2013 à 18:07 · 2 participants · 2 428 affichages
De retour de 3 semaines passées aux Philippines nous avons complété notre blog avec quelques photos et renseignements pratiques. Nous avons visité le Nord de Luzon: Baguio-Sagada-Banaue... Puis une petite partie de Négros autour de Dumaguete pour terminer...
Envallis · 17 avril 2017 à 11:15 · 1 participant · 481 affichages
Je suis revenu samedi matin d'un voyage de 2 semaines à travers les Philippines. Des montagnes du Nord aux plages du Sud... Un voyage incroyable, un pays exceptionnel... Nous avons fait un blog en direct durant nos pérégrinations ; vous le trouverez ici...
Jardihaie · 30 novembre 2012 à 13:28 · 3 participants · 1 787 affichages
Voici nos carnets de voyage (avec photos) des Philippines, Birmanie, Malaisie, Indonésie etc... jalan.jalan.chez.com... avec beaucoup d'astuces pour voyager pas cher...
Suissemoi · 20 janvier 2014 à 18:12 · 2 participants · 852 affichages
Je reviens d’un périple en voilier sur la Méditerranée et l’Atlantique, combiné à une aventure au Maroc. Je part en février au Togo, je viens de lancer Suissemoi.com, c'est un Blog vidéo innovant, entre une web-série interactive et des reportages participatifs...