Hello mousti, Je t'ai déjà envoyé une message privé. Ton blog est vraiment sympa et les photos aquatiques de très bonne qualité. Je ne peux que recommander une visite de ton blog.
Anita1 · 1 avril 2012 à 15:16 · 2 participants · 1 880 affichages
Cette année j'ai eu à coeur de faire de mes 3 (trop courtes) semaines de vacances aux Philippines, un voyage solidaire. Ce fut une expérience inoubliable à la rencontre d'un peuple chaleureux et souriant et au sein d'une association locale basée à Bacolod...
Lemmy · 3 mars 2006 à 9:04 · 2 participants · 3 477 affichages
Je reviens de 7 semaines aux philippines, j'alimente un blog racontant nos péripéties avec moult détails pour ceux qui s'intérèssent à ce pays. sur canalblog, taper dans le moteur de recherche: philippines trip le retour bonne lecture
Nany10 · 2 avril 2018 à 9:22 · 3 participants · 576 affichages
Apres avoir pris pas mal d'infos sur le forum, je me suis dis, aller c'est a mon tour de faire mes recommandations. 11 jours sur place, 3 iles (Cebu, Bohol, Negros), entre 2 amies Sur l'ile de Cebu: 3 nuits Nous avons fait les chutes Tumalog (plutot jolies)...
Nicohuet · 19 août 2010 à 12:45 · 5 participants · 3 997 affichages
Notre voyage de 2 mois aux philippines se termine. Nous y avons passe un mois a donner des cours de Francais et d espagnol dans une ecole perdue dans les montagnes de Canlaon, sur l ile de Negros. Cela fait deux annees consecutives que des francais viennent...
Nous rentrons de Mindoro où nous avons fait le tour de l'île en 15 jours, île très typique, très sauvage, pas du tout touristique, nous avons fait entièrement le tour de l'île par la seule route (ou plus précisement piste par endroit) qui existe. Si vous...