Je reviens d'un trip de 3 mois en inde du nord et au Nepal.Si vous voulez jetter un coup d'oeil sur mon blog, voici l'adresse: supercath911.uniterr... Ne vous genez pas pour me donner vos commentaires ou si vous avez des questions! Au plaisir! Cath
Voili voilou on pars le 6 dec 2007 et on reviens le 7 fev 2008 dans l'inde du nord. J'ai mis sur ce blog toutes les infos relative au depart et a la prep du voyage. Et bien sur vous pourrez suivre notre voyage. A+ Lise liseeninde.top-depar...
Loiseurose · 25 avril 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 320 affichages
Je m'appelle Camille et je suis actuellement en plein tour du monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à vous présenter mon blog voyage qui se nomme L'Oiseau Rose: oiseaurose.com Vous y trouverez de nombreux carnets de voyage (sur l'Inde...
LilouJun · 22 janvier 2011 à 17:41 · 1 participant · 1 956 affichages
Je viens de mettre mon blog a jour avec toutes nos dernieres photos et aventures sur l'inde et le nepal et pas mal de bonnes adresses que nous avons testees. Si certains veulent des infos c'est avec plaisr que je vous repondrais sur le forum ou en MP...
SwimInIndia · 29 octobre 2013 à 12:23 · 2 participants · 929 affichages
Aux amoureux de l'Inde et du Népal. Ouverture de cette discussion pour annoncer la diffusion d'un récit de voyage de 7 mois effectué en solo dans ces deux pays magiques: Le site: swiminindia.com Le blog: swim-in-india.blogsp... Ce réçit a une singularité:...