SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 269 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...
J'ai eu la chance de partir 3 semaines en Inde du Nord au mois d'août. Le programme était le suivant: - Delhi - Ladakh: 2 jours à Leh puis 8 jours de trek dans la Vallée de la Markha - Varanasi (Bénarès) - Agra - Fatehpur Sikri - Udaipur J'ai rédigé quotidiennement...
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Monnerem · 8 juin 2010 à 16:26 · 4 participants · 8 120 affichages
Je suis partie au SL 3 semaines au mois de mars 2010, en dormant dans les guest house (GH), en utilisant les transports locaux (bus, tuk-tuk, vélo...) et en mangeant dans les gargottes. J'ai beaucoup utilisé le Lonely Planet 2010 et les conseils des sri-lankais...
Happytrotter · 24 novembre 2009 à 0:34 · 3 participants · 1 354 affichages
Une modeste contribution à VoyageForum qui m'a beaucoup aidé à planifier ce séjour. Voici le blog qui m'a servi de carnet de bord durant cette période. Vous n'y trouverez pas de conseils, juste des impressions, des photos... magicalcolorsand31fl... Enjoy...