Depuis 3 mois dans quelques jours, je serai parti de chez moi: Montréal, Canada. J'ai fait la Russie, la Mongolie, la Chine et je suis actuellement rendu au Vietnam.
Benjamin724 · 10 janvier 2013 à 15:07 · 1 participant · 1 022 affichages
Après passé plus de 8 mois en Australie, j'ai attrapé le "virus" du voyage comme beaucoup de personnes ici. J'ai donc continué à voyager dès que l'occasion se présentait un peu partout (Finlande, Estonie, Russie, Laponie suédoise etc...). Passionné par...
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 9 449 affichages
Message pour présenter notre site perso amvdd.club.fr présentant les photos de nos voyages à travers le monde (enfin, surtout en Amérique du sud et du nord et en Afrique, nous n'avons pas encore eu la chance de voyager en Asie
Mektoub82 · 10 septembre 2008 à 17:37 · 1 participant · 1 071 affichages
Voila le lien pour mon blog, nous partons en voyage à cheval d'ici quelques mois, il sera mis à jour avec des carnets de route et des photos! suisse-russie.over-b...
ShaunT · 17 juillet 2010 à 14:05 · 1 participant · 765 affichages
Je vous présente mon blog encore vierge puisque qu'il sera rempli après quelques update et bien amorcer lors de mon voyage en Russie. www.enroutes.com/... Voici le lien, si jamais cela vous tente de savoir comment c'est Moscou, son histoire, ses monuments...