|  |  |
 | | | | Rely23 · 27 février 2007 à 22:52 · Une photo 24 messages · 9 participants · 4 386 affichages | | | | 27 février 2007 à 22:52 Blog de mes voyages en Thaïlande Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Voici l'adresse de mon blog, certes un peu simpliste mais vallait bien que je démarre ! J'y suis allé deux fois, et la troisième c'est pour dans un mois !
www.sabaidee.fr/blog.php?blog=rely23 | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 7:36 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager belles photos, des commentaires sans artifice, une compagne exquise, il n'y a plus qu'a le completer, ce que je te souhaite, nb les pages sont un peut difficile a afficher par explorer | | | Merci, ce que tu me dit me rassure un peu, j'avait peur que les commentaires fassent un peu simpliste. Pour ce qui est de le compléter, rendez vous dans un mois ! | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 10:13 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Super blog que tu fais.
J'attends avec impatience la suite de vos aventures 
Je vais être à peu près dans la même situation que toi. Au mois d'aout, je rejoins une personne que j'ai connu il y a 10 ans sur le net !! Bon, ce ne sera pas la première fois que je la voie. En effet, elle est déjà venue en France. Tout c'est bien passé, et suite à sa venue, (je l'avais invité chez moi) elle a voulu me rendre la pareille...
Mais je crois qu'elle ne pourra pas avoir ses vacances toute la période ou j'y serai (2 semaines). donc il y a quelques jours ou je serais seul dans Bangkok. Qu'est ce que tu faisais les moments ou tu étais seuls à l'attendre ? Bonne continuation à toi et bonS voyages au pays du sourire... | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 11:47 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager Chouettes photos, je n'ai lu que la page Bangkok jusqu'à présent, mais continue ! Je lirai et regarderai avec grand intérêt. | | | À: Misterfred · 28 février 2007 à 11:59 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager 10 ans après tu la rejoins ? tu me diras vaut mieux tard que jamais. Pour répondre à ta question, heureusement comme elle prof particulier les cours ne durait jamais plus de 2 heures, et sachant que je venais elle avait sacrément allégé son planning, donc je me contentais de me poser dans un café à lire un bouquin en buvant un verre ou un cappuccino. | | | À: Ottlnpac · 28 février 2007 à 12:00 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager Merci de ton intérêt pour mon blog, je ne pensais pas qu'il aurait l'air si intéressant mais ça me motive à l'entretenir, un grand merci chaleureux. Cela fait d'autant plaisir que c'est la Saint Romain aujourd'hui (c'est mon prénom  ) | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 13:18 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Oui, 10 ans, c'est ce que je me dis, mieux vaut tard... Comme je le disais aussi, ce ne sera pas la première fois que je la verrai  ...
Enfin, à priori, elle m'a dit qu'elle ferait tout pour alleger son planning, mais ne peut pas en être certaine avant quelques mois.
A priori, tu as trouvé un bon rythme de croisière 
Tu comptes aussi la faire venir chez toi un de ces jours ? Attention à la température ! Moi elle est venue en Janvier, et bah elle a pas eu très chaud | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 13:35 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager hello!! ton blog est vraiment sympa  je l'ai devoré....vivement les vacances (pour mois j-18 et enfin bangkok!!!!) pourrais tu me donner le nom du parc avec les maisons miniatures? je ne connais pas cet endroit !!! le nom de parc ou tu fais du pedalo est le lumpini (pas sure de l'orthographe  ) continues ton joli recit...... | | | À: Ghiletfab · 28 février 2007 à 15:12 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager Très joli Blog Romain, très belles photos, alala g hate d'y retourner et au passage une bonne fête alors ! | | | À: Misterfred · 28 février 2007 à 15:30 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager Pour l'instant j'ai ce rythme de croisière mais je compte pas faire ça éternellemnt, j'ai bien sûr le projet de m'installer là bas, là encore affaire à suivre... Normalement elle vient en Aout, si elle obtient son visa... La première fois c'est elle qui devait venir mais elle s'est vu refuser son visa... probablement parce que l'on ne s'était jamais vu (l'ambassade lui ayant demandée une photocopie de mon passeport comme quoi j'était déjà allé là bas, ce qui n'était pas encore le cas...) | | | À: Ghiletfab · 28 février 2007 à 15:33 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Pour être franc je ne sais plus le nom du parc avec les maisons miniatures, je lui demande ça ce soir ma copine saura sûrement me répondre  En tout cas merci beaucoup pour les compliments et les encouragements. Au fait je ne sais pas si vous l'avez fait mais n'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur le site, et ce message s'adresse à TOUT LE MONDE !!!! | | | À: Fandee · 28 février 2007 à 15:35 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager Merci encore pour les compliments, et merci également pour ma fête, car à vrai dire pas grand monde ne me l'a souhaité, c'est quelque chose qui se perd de nos jours.
Bonne fête à toi aussi, en plus d'avoir le même age tu as le même prénom que moi, vive les Romain ! | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 16:10 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager C'est dommage pour son visa.
Après, cela dépend peut-être cela dépend du type de visa. Moi, quand elle est venue, c'était pour un visa "court" elle est restée une seule semaine. Mais c'est vrai qu'ils ont demandé pleins de papiers.
il fallait une lettre d'invitation le formulaire d'attestation d'acceuil photocopies de mes bulletins de paye. photocopie de avis d'imposition... etc... C'était vraiment chiant, car de son côté, elle avait aussi pas mal de papiers à fournir. mais c'était vraiment bien qu'elle ait pu venir.
J'espère que pour la prochaine tentative de demande de visa que ta copine fera, tout sera OK. | | | À: Rely23 · 28 février 2007 à 16:19 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Salut Romain,
Sympa ton blog..., j, ai bien aime !..tu prends le meilleur de la Thailande. Tu sais te faire plaisir et surtout a celle que tu aimes... bravo....  T, es un mec simple et qui aime la vie, on le ressent bien ;et ca j, adooooore, sans vouloir t, envoyer des fleurs chez nous en I-ssan on dit que la perfect se trouve dans la simplicite...tout bon et continue dans cette voie, tu as pris la bonne, tu le merites..!!!
A+ NTT  | | | À: Misterfred · 28 février 2007 à 16:22 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager C'est vrai que j'était le premier étonné car j'avais effectivement limite plus de papiers à fournir qu'elle. Je croise les doigts pour Août. | | | À: Notingtong · 28 février 2007 à 16:24 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Ouh la ouh la, mais je sais plus où me mettre avec tout ces compliments ! Merci beaucoup, j'espère sincèrement que j'aurais l'occasion de passer un jour par chez toi. | | | À: Rely23 · 1 mars 2007 à 1:03 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager n'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur le site
pour ma part, avec explorer je n'y arrive pas, pour ta fête, avec un peut de retard 2 maisons Thais, (des vraies  ) avec et toujours les incontournables fils électriques, pour agrementer ton blog si tu le souhaites

| | | Merci pour les photos, c'est vrai que les fils électriques font parties du paysage... J'aime bien la 2ème maison sur pilotis | | | À: Rely23 · 29 avril 2007 à 22:28 Re: Blog de mes voyages en Thaïlande Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager J'ai mis à jour le blog concernant mon 3ème voyage que je viens d'effectuer en Avril. Allez y faire un tour n'hésitez pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |