Savokanabone · 7 janvier 2017 à 18:37 · 1 participant · 517 affichages
Je suis passionnée de voyage et je rédige des articles de conseils et des suggestions d'itinéraires sur des voyages que j'ai effectué. www.makingtheroad.fr Bonne lecture et n’hésitez pas à me solliciter pour des informations supplémentaires. Lise Voici...
Olivier00 · 4 janvier 2018 à 10:50 · 3 participants · 666 affichages
J’ai passé plus de 2 ans de ma vie en Thaïlande plus particulièrement à Bangkok, où j’ai oeuvré en tant que producteur télé. J’ai écris un blog sur les films dont un des articles est sur la production audiovisuel Thaïlandaise. Jetez un coup d’oeil. mood-movies.com/...
HlnArnaud · 8 janvier 2019 à 4:17 · 2 participants · 519 affichages
Avec ma fiancée Hélène, nous parcourons le monde durant une année environ en mode Backpaker Vous trouverez ici le lien de notre blog pour la visite de la Thaïlande en 3 semaines, un de nos pays coup de cœur. Nous avons visiter la Thaïlande entre novembre...
PierreYvesC · 21 mars 2017 à 21:52 · 1 participant · 486 affichages
J'ai eu la chance de visiter la Thaïlande en janvier/février 2017, un beau voyage! Le blog que j'ai tenu durant ce séjour était surtout un lien avec ma famille et mes amis, je ne suis donc pas certain que mes textes vous passionneront forcément, mais...
AgnèsH · 29 mai 2017 à 19:21 · 2 participants · 585 affichages
Nous revenons enchantés de notre voyage en Asie. Ce voyage merveilleux s'est déroulé en deux étapes et a allié culture et détente. La première semaine - du 12 au 19 février - a été consacrée à la découverte du Cambodge et du fascinant site d'Angkor plus...