Blog We Love New York Coucou, Je vous présente mon blog www.we-love-new-york... qui existe depuis 2 ans. Passionnée par la ville de New York, j'y poste plusieurs rubriques ayant un lien avec N'Y: points d'intérêts - borough - bons plans mode, beauté...
Terredeveil · 18 août 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 376 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 ans qui nous a fait parcourir plus de 30000 km sur différents moyens de transport (camping-car, vélo couché+remorque, ânes, 4x4). Nos enfants avaient 8 mois et 2 ans, quand nous avons décidé de quitter le confort d’une vie...
Giul21 · 23 septembre 2015 à 12:58 · 1 participant · 867 affichages
Je vous invite à aller faire un tour sur mon blog. Sur ce blog vous avez les destinations ou nous allons en couple avec les adresses cool que nous trouvons toujours dans tes tarifs très corrects! Il y a des voyages en France ou en Europe! Ainsi que plein...
A notre tour de présenter notre blog de voyage Miles and Love. Voyageurs blogueurs, nous partageons nos aventures, découvertes et photos de voyage au grès des destinations vers lesquelles nous nous envolons. Après un premier grand voyage de 7 mois en...
Denwall · 30 janvier 2012 à 2:15 · 2 participants · 1 276 affichages
Ca y est, nous sommes repartis! Nous sommes en Inde depuis deux semaines et comptons y rester 5 mois avec un passage de deux mois au Népal. Ensuite, ce sera l'Asie du sud est... Si vous préparez un voyage similaire, on répondra à vos questions avec plaisir...