c'est ce que tu veux toi, ce que tu désires ! un blog à mon avis c'est débord pour soi ! puis si c'est aussi pour partager tu peux toujours le remanier ! en voyage j'ai bcp de difficultés, voire d'incapacité, de rédiger par écrit sur un carnet, ou un cahier, au jour le jour le déroulement du voyage. Par contre je suis très à mon aise sur le Net, peut-être parce que je "frappe" vite et qu'ainsi mes idées ne sont pas entravées par l'écriture !
et puis en voyage j'apprécie d'être avec d'autres voyageurs à pianoter !! le soir !! au crépuscvule !!! donc j'envoie de mes nouvelles, je raconte mes plaisirs et mes déboires ! aux amis et une copie pour moi que j'utilise ensuite lorsqu'au retour, j'ai un peu oublié.
j'utilise bcp la photo comme témoignage des lieux, des rencontres (les personnes) et de mes états d'âme !!! à caque voyage je rapporte environ 400 voire + de photos papier ! (argentique) j'ai la même relation avec la photo qu'avec le livre.
tu sais souvent avantde partir en voyage on se dit je vais faire ceci, comme cela, je vais passer par ici et non par là ! et puis ! une fois sur place ça change !! ceci est l'une des facettes du voyage que j'aime particulièrement.
donc il s'agit uniquement de toi !!! bonne route
