Jee13 · 4 mai 2011 à 9:26 · 2 photos 83 messages · 29 participants · 13 147 affichages | | | | À: Cedxxxiv · 5 mai 2011 à 9:47 Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 636 affichages · Partager  pour le commissaire moulin..........
déclaration privée du suspect.......
salut et merci pour ton post !! en fait je voudrait rentrer car la jen ai plus aucun argent j avais mon mois de vacance et tout pris avec moi la il me reste 2000 baths env et je ne sais vraiment pas comment faire je suis en panique total | | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 9:53 Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager   Bonjour, votre ambassade ne peut pas vous venir en aide? Tout de même incroyable si vous avez fait une déclaration à la police, qu'on vous laisse ainsi sur le carreau............. | | | À: Thaiboss · 5 mai 2011 à 9:55 Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 628 affichages · Partager oui, çà te fait environ 20 euros. Et tu n'avais pas pris une assurance rapatriement en cas de???? | | | À: Phénixthai · 5 mai 2011 à 10:00 Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 622 affichages · Partager tu as raison, je reviens de Thaïlande après trois mois de semi galère. Franchement je n'aurais pas aimé que celà m'arrive | | | À: Arrawak · 5 mai 2011 à 10:02 Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 619 affichages · Partager   Bonjour, votre ambassade ne peut pas vous venir en aide? Tout de même incroyable si vous avez fait une déclaration à la police, qu'on vous laisse ainsi sur le carreau.............
Ne pas confondre Ambassade et services sociaux. En Inde par exemple, l'Ambassade de France tire a vue sur ses ressortissants, tant ils en ont marre de voir débarquer tous les perdus de la création. Et on peut aisément les comprendres. | | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 10:04 Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 614 affichages · Partager Si tu es vraiment dans le jus, mon poto qui habite BKK se propose de t'héberger et de te nourrir gracieusement pour quelques jours. Si ca t'intéresse, fais moi un MP | | | À: Arrawak · 5 mai 2011 à 10:17 Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 1 990 affichages · Partager oui, çà te fait environ 20 euros. Et tu n'avais pas pris une assurance rapatriement en cas de????
 toi tu me confonds avec le suspect... c est pas a moi que c est arrivé.....faut mieux lire le scenario ..... | | | À: Thaiboss · 5 mai 2011 à 10:33 Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 979 affichages · Partager  pour ceux qui.. qui n ont toujours pas comprit pattaya phuket samui.......lire ce recent article
About Big Trouble In Thailand
Big Trouble in Thailand is a fast-moving, fly on the wall series following Thailand's tourist cops, a team that include 30 British cops who work alongside the local Thai police.
Recruited to deal with the 850,000 Brits who fly into Thailand every year, they are a series of colourful and compelling characters.
These Brits get into more trouble than any other foreign visitors as many young people and adventure seekers see Thailand as the new Ibiza.
They mistakenly view Thailand as a completely safe place to have fun and let off steam. Big Trouble in Thailand goes beyond the superficial Thailand most visitors see to give an insight into the Thai mindset and culture in a very accessible and entertaining style.
But alongside the sights, Thailand is one of the most dangerous tourist spots to visit. Last year 270 Brits came home in body bags.
Many of these deaths were traffic accidents or related to drink and drugs. Seven tourists were even murdered. Tourists get themselves mixed up in drunken brawls, drug use, suicides, hotel fires, sexual offences, sex tourism, robbery, lost passports, pick pocketing, bag snatches, fraud, prostitute/client disputes, insurance scams, road accidents and murders.
Featuring brawls, motor cycle accidents, fires, drugs, robberies, thefts, scams and disputes, Thai Cops has exclusive access to the police to show how this special team deals with the tourists who get themselves into trouble abroad.
| | | À: Crokchok · 5 mai 2011 à 10:57 Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 1 921 affichages · Partager  là, tu as fait fort imagine qu'en France on tire à vue sur tous les "perdus de la création"?????? | | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 16:06 Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 1 838 affichages · Partager Moi je contacterais le consulat au plus vite, ils vont vous aider.... | | | À: Thaiboss · 5 mai 2011 à 16:30 Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 1 832 affichages · Partager Encore une fois, ce n'est pas la Thailande qui est dangereuse plus qu'un autre pays. C'est le comportement des touristes en Thailande qui les met face au danger, non ? D'ailleurs, ca fait un peu pere la morale, mais je ne comprendrais jamais les gens qui vont si loin avec pour seul objectif l'alcool, les drogues et les services aux personnes bon marche :/ | | | À: Hebusfab · 5 mai 2011 à 16:34 Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager +1
il est clair que certains comportement de touristes qui flambent sans cacher leur liasse de billets cherchent les noises... on ne va pas les plaindre.... et il ya aussi des touristes qui font des conneries qui agressent d'autres touristes ou provoquent des bagarres avec les thais quand ils ont picolé.... ou tout simplement pour faire leur malin devant les filles.... | | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 16:50 Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 808 affichages · Partager Une info pour circuler gratuitement un bus dans BKK (Voir image attachée) Image attachée: | | | À: Hebusfab · 5 mai 2011 à 18:54 Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 750 affichages · Partager Encore une fois, ce n'est pas la Thailande qui est dangereuse plus qu'un autre pays. C'est le comportement des touristes en Thailande qui les met face au danger, non ? D'ailleurs, ca fait un peu pere la morale, mais je ne comprendrais jamais les gens qui vont si loin avec pour seul objectif l'alcool, les drogues et les services aux personnes bon marche :/
Vous n'avez jamais assisté à une agression de touriste dans le métro parisien, en famille, sans alcool, sans drogues etc...Les voleurs vont là où le vol est facile et rapporte, donc ils croisent souvent les touristes. | | | À: Papounet · 5 mai 2011 à 19:04 Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 747 affichages · Partager Encore une fois, ce n'est pas la Thailande qui est dangereuse plus qu'un autre pays. C'est le comportement des touristes en Thailande qui les met face au danger, non ? D'ailleurs, ca fait un peu pere la morale, mais je ne comprendrais jamais les gens qui vont si loin avec pour seul objectif l'alcool, les drogues et les services aux personnes bon marche :/
Vous n'avez jamais assisté à une agression de touriste dans le métro parisien, en famille, sans alcool, sans drogues etc...Les voleurs vont là où le vol est facile et rapporte, donc ils croisent souvent les touristes.
Vrai mais ce n'est pas le cas en Thailande | | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 19:32 Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 732 affichages · Partager Va à ton ambassade et demande leur quelles sont les formalités à mettre en oeuvre. L'ambassade est " TON PAYS ". Opposition sur ta carte bancaire, demander de l'argent via Western Union à un proche, et surtout contacter la police. Je trouve que la police thaïlandaise est plus avenante envers le touriste qu'envers le local. Ils feront une enquête. Même si la chance est faible de retrouver les auteurs de ton agression, la chance est tout de même présente. | | | À: Papounet · 5 mai 2011 à 19:36 Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 1 731 affichages · Partager Je faisais reference a l'article rapporte par le sieur Thaiboss. Effectivement, le vol a la tire arrive partout. Mais si l'on lit entre les lignes, les incidents/accidents repertories par l'article sont plus le fait des comportements des touristes. Et nul besoin de se rendre en Thailande pour assister aux rassemblements de jeunes anglais avines et de voir leur attitude. Je me souviens de mon voyage a Prague... | | | À: Cedxxxiv · 5 mai 2011 à 20:00 Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 718 affichages · Partager Encore une fois, ce n'est pas la Thailande qui est dangereuse plus qu'un autre pays. C'est le comportement des touristes en Thailande qui les met face au danger, non ? D'ailleurs, ca fait un peu pere la morale, mais je ne comprendrais jamais les gens qui vont si loin avec pour seul objectif l'alcool, les drogues et les services aux personnes bon marche :/
Vous n'avez jamais assisté à une agression de touriste dans le métro parisien, en famille, sans alcool, sans drogues etc...Les voleurs vont là où le vol est facile et rapporte, donc ils croisent souvent les touristes.
Vrai mais ce n'est pas le cas en Thailande
ma femme avait une chaine 1/4 de baht d'or, donc petit truc. 2 thais ont quand meme essayer de le lui arracher a 17h de l'aprem dans une rue bien frequenter... avec leur wave modifier de merde sans plaque.. va les retrouvers, ils ont rater et ont attraper son epaule, je me dis si j'etais tomber...
ca depend le type d'agression, y'a 10thais qui te tombent dessu avec des battes et autre truc pour t'en mettre plein la gueule, c'est sur ta du merde quelque pars...
mais te faire detrousser ou voler.. c'est pas de ta faute | | | À: Crokchok · 6 mai 2011 à 6:55 Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager pour la petite info !! oui j ai ete completement debile d avoir mon fric sur moi ca c est clair je vousl accorde a tous.... mais en aucun cas j'ai demander de l 'argent ou quoi que ce soit a qui que soit car ce n'est pas trop ma facon de faire et j'aiencore une fierte j 'ai juste demander comment faire, et oui les thai de beach road parle l anglais, pour ce qui estr de la petite thai sur le taboure si ca avait ete, ba ecoute je m en serais pris que a moi meme mais la ce n'ai pas le cas donc merci au soutient et aux reponser concluante pour moi et les autre mauvaise langue qui connaise tout ett ou fait ba tant pis pour eux | | | À: Jee13 · 6 mai 2011 à 7:54 Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 616 affichages · Partager Salut, 
Tu as pu résoudre tes soucis via western union ou autre ?
Oui tu as raison cela peut arriver à n'importe qui cette mésaventure. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 407 visiteurs en ligne depuis une heure! |