|  |  |
 | | | | Jee13 · 4 mai 2011 à 9:26 · 2 photos 83 messages · 29 participants · 13 145 affichages | | | | À: Jee13 · 4 mai 2011 à 11:46 Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 2 999 affichages · Partager tu fais opposition pour ta CB et demande une avance en cash. L'argent sera viré le lendemain
Mésaventure proche il y a un mois.
Vol le samedi soir, j'ai pu retirer l'argent le dim midi
bon courage | | | À: Popof64 · 4 mai 2011 à 11:51 Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 2 986 affichages · Partager L'ambassade ou le consulat, pour une "simple" agression, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter
la Thailande, c'est 400 000 visiteurs français par an, donc tous les jours combien de mésaventure de ce genre?
perso je zaperai, pas de temps à perdre.
Pour s'entendre dire qu'à Pattaya.... | | | À: Jee13 · 4 mai 2011 à 12:37 Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 2 943 affichages · Partager Bonjour, Donne le nom de la compagnie aérienne, le type de tarif. Le mieux c'est de le scanner pour que l'on puisse t'aider. Tu peux envoyer en privé. N'oublie pas de faire opposition sur ta carte, tu dois bien avoir quelqu'un pour te faire un transfert d'argent avec western union. Bon courage
Pour ton billet souvent tu peux changer la date sans suplément même si ce n'est pas prévu au départ. | | | À: Jee13 · 4 mai 2011 à 12:38 Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 2 942 affichages · Partager  il faut faire un choix... soit tu restes a pattaya soit tu décides de rentrer..... si tu restes faut contacter ta banque pour demander des sous... si tu veux rentrer le consulat va t aider pas de PROBLEME car pour rentrer il ne te faut pas trop de sous.. cette somme te sera donner sous forme d avance de rapatriement...mais il ne va pas t aider le consulat a faire des vacances a pattaya.. alors tout dabord decide toi.... tu restes..... ou tu rentres..... | | | À: Thaiboss · 4 mai 2011 à 12:50 Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 2 426 affichages · Partager si tu veux pas rentrer, je sais pas combien tu as perdu.. j'imagine que tu te balade pas avec tout l'argent d'un voyage sur toi et tu comptais tirer sur ta CB.
tu peux ouvrire un compte en Thailande et demander un virement a ta banque, ordre normalement possible a faire par fax, normalement 24-48h apres depend des banque tu auras l'argent ici pour continuer ton voyage | | | À: Jee13 · 4 mai 2011 à 13:25 Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 2 390 affichages · Partager Bonjour
Desolé mais je ne crois pas un mot de toute l'histoire car
1/ Se faire accoster pour du shit c'est possible mais agressé quasi impossible
2/ T'as pas un rond et tu viens expres sur voyage forum pour avoir de l'aide ??? (donc soit en payant au cyber café soit tu as encore ton pc portable) T'as pas eu idee toi meme de porter plainte et le signaler au consulat ? Faire opposition a ta CB t'es pas venu a l'esprit non plus ? bizarre
3/ Tu sembles t'en foutre completement de ta carte bleue et tu avais sur toi un sac qu'ils ont pris la peine d'ouvrir de choisir ce qu'ils voulaient et te le rendre........ tout ca en pleine rue avec 3 gars............en Thailande !!!
4/ T'es le seul mec que je connaisse qui voyage avec l'intégralité de son argent dans sa poche........
5/ le coup du pote qui devait etre la patati patata......du flan
Perso je dis que c'est un troll
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 4 mai 2011 à 13:37 Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 2 383 affichages · Partager Bonjour
Desolé mais je ne crois pas un mot de toute l'histoire car
Moi non plus, mais pas du tout pour les raisons que tu donnes. Je me dis que ça pourra aider le futur voyageur. | | | À: Cedxxxiv · 4 mai 2011 à 14:36 · Modifié le 4 mai 2011 à 15:07 Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 2 348 affichages · Partager Perso je dis que c'est un troll
J 'aurais tendance aussi à le penser. Curieux tout de même que son sac soit volé avec "tout" dedans, mais ni son passeport, ni son billet d'avion.
Une personne qui se fait "voler" toutes ses affaires ne vient pas sur un site pour demander comment faire. Le bon sens veut, d'une part, de faire bloquer ses cartes bancaires immédiatement et prendre contact avec des parents ou amis pour un virement pas Western Union, non ???
En tout cas cela fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose... | | | À: Asiawis · 4 mai 2011 à 15:39 Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 2 302 affichages · Partager pareil ! je ne crois pas à cette histoire... | | | À: Wallen · 4 mai 2011 à 16:13 Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 2 274 affichages · Partager  ben a moi en message privé il a remercie pour l info et message et va suivre conseil asiawis et thaiboss voir rentrer en passant par le consulat pour une petite avance pour les frais de rapatriement.; vu qu il a billet d avion et plus que 2000 baht.....
 pour la petite histoire!!!!! quand thaiboss n était pas encore boss... il s était promener a phuket bangla road.. avec petit sac a main avec son argent.. carte de credit..... c est fait aborder comme un bleu par un lady boy.. qu il lui a tout piquer du sac et partit en courant......le passport etait dans la chambre d hotel avec une petite reserve de 2000 baht.... bon la suite pas besoin d un forum ça n existait pas encore.....fallait telephoner a des potes a bangkok pour envoyer des sous..... juste pour dire qu il y a de nos jours toujours et encore des touristes qui se promènent avec leurs sous sur soi......
pendant mon actif comme chef d entreprise touristique en thailande il ne se passait pas une semaine sans qu il y est eu des vols et perte d argent de la part des touristes farang.....et pour les bleus!! ben tous les jours sur sukhumvit il y a des touristes qui se sont voler leur sac ou piquer leur tune.... | | | À: Thaiboss · 4 mai 2011 à 19:06 Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 2 239 affichages · Partager assez fréquent ce type d'histoires, moi je veux bien y croire. Tapez google " agression pattaya " ou pattayathailande.com/?tag=agression
Quand au vol, c'est universel, je ne compte plus mes articles volés dans différents pays | | | À: Thaiboss · 4 mai 2011 à 19:42 Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 2 218 affichages · Partager  ben a moi en message privé il a remercie pour l info et message et va suivre conseil asiawis et thaiboss voir rentrer en passant par le consulat pour une petite avance pour les frais de rapatriement.; vu qu il a billet d avion et plus que 2000 baht.....
 pour la petite histoire!!!!! quand thaiboss n était pas encore boss... il s était promener a phuket bangla road.. avec petit sac a main avec son argent.. carte de credit..... c est fait aborder comme un bleu par un lady boy.. qu il lui a tout piquer du sac et partit en courant......le passport etait dans la chambre d hotel avec une petite reserve de 2000 baht.... bon la suite pas besoin d un forum ça n existait pas encore.....fallait telephoner a des potes a bangkok pour envoyer des sous..... juste pour dire qu il y a de nos jours toujours et encore des touristes qui se promènent avec leurs sous sur soi......
pendant mon actif comme chef d entreprise touristique en thailande il ne se passait pas une semaine sans qu il y est eu des vols et perte d argent de la part des touristes farang.....et pour les bleus!! ben tous les jours sur sukhumvit il y a des touristes qui se sont voler leur sac ou piquer leur tune....
Je suis désolé mais il faut etre *** pour se balader avec le cash de 3 semaines de vacances. Ensuite comment ils ont su qu'il avait tant de cash etc............soit il manque des details soit l'histoire est mal expliquée. Pour clore utiliser l'excuse aller a pattaya pour voir un soit disant pote qui y vit..................
Mon avis perso : Il s'est fait plumer soit par un katoey mal intentionné  , soit par une dame tabouret ou il a montré sa thune trop facilement etc... (la j'y croirais bcp plus) | | | À: Cedxxxiv · 4 mai 2011 à 19:56 Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 2 213 affichages · Partager c'est possible qu'il a modifier son histoire pour "sauver la face", la beach road il y a du monde quasiment a toute heure. les dealers sont des balances des flics donc agresser et depouiller, c'est pas trop leur facon de faire. mais pas imposible que ca se passe comme ca non plus... donc avant de mettre en doute, faut s'informer un minimum sur la personne
mais bon il demande de l'aide, des conseilles.. je vois pas des demandes d'argent.... ca te coute rien de donner un conseil.. c'est peux etre la premiere fois qu'il voyage, a 13milles bornes sans argent, loin de ses reperes.. il y a de quoi paniquer | | | À: Asiawis · 4 mai 2011 à 20:07 Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 2 203 affichages · Partager mais bon il demande de l'aide, des conseilles.. je vois pas des demandes d'argent....
Ben zut alors. Dès le début j'ai pensé que c'était le fils prodigue de la célèbre arnaqueuse de 40 ans. voyageforum.com/...6;page=unread#unread | | | À: Asiawis · 5 mai 2011 à 6:12 Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 2 116 affichages · Partager salut a tous
moi ausi je pense que cela est du pipo
dejas passée beaucoup de temps sur le net pour raconter son histoire
oui la carte bleu, bien sur la priorite pour la declarer volé
il faut trouver autre chose pour soutirer de l'argent aux autres remarque il peut essayeer de faire le meme cinema que la femme !!! | | | À: Aroythai · 5 mai 2011 à 6:45 Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 2 111 affichages · Partager moi ausi je pense que cela est du pipo
Quel mauvais esprit, allons allons 
A Pattaya, puisqu'il s'agit aussi de Pattaya, il y a une brave française qui aide les gens dans le besoin, et ce depuis des années...
Je pense qu'elle pourrait venir en aide au Monsieur !
| | | À: Jee13 · 5 mai 2011 à 7:50 Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 2 089 affichages · Partager Raté les Thais ne parlent pas anglais
???? euh beaucoup de thais parlent anglais....peut être pas les "voyous" pour vous ??? n'importe quoi... ils parlent mieux anglais pour certains que des français qui s'expriment là bas en anglais....
par contre c clair que cette histoire semble peu crédible mais bon pourquoi pas...et le net si il avait emmené un netbook avec lui et ne se l'ai pas fait voler et bcp de point wifi sont gratis...........là bas | | | À: Azerty013 · 5 mai 2011 à 8:14 Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 2 062 affichages · Partager tiens dans le post de l'auteur il a jamais dit que les thais parlaient entre eux en anglais, ni de "take his bag"
le thai c'est adresser a lui et a dit "give give u bag".
regarder le nombre d'aggression a pattaya, ca peux etre du vent ou pas... aucun moyen de le savoir par le biais d'un forum, mais si c'est vrai vous etes pitoyable. sourtout comme je le dis plus haut il demande pas d'argent.
oui il y a du malheure dans ce monde, les escrot jouent justement dessu, mais ca existe vraiment =) | | | À: Asiawis · 5 mai 2011 à 8:34 Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 2 047 affichages · Partager Moi il m'est arrivé une histoire similaire,... depuis huit ans je suis "bloqué en Thaïlande".... la galère !,... il fait trop chaud ici ! et puis en France au moins on n'est pas obligé de bosser, ici si !,... la galère ! 
Cela dit pourquoi mettre en cause la véracité de son récit ? Ce qui serait le plus couillon, c'est de venir raconter des bobards ici, donc pour moi c'est vrai! et il cherche plus a se faire remonter le morale qu'autre chose,... c'est pas gagné ici ! 
En suivant les conseils précités il s'en sortira sans mal, ce n'est que perte d'argent, ça se remplace; un accident serait potentiellement plus grave, normalement avec sa carte bancaire il y a une assurance perte est vol qui devrait pouvoir l'aider.
Contacter sa banque au plus vite ! 
Moi je lui remonte la morale et lui dit, ce n'est pas grave garçon, c'est parfois quand on a des galères que nous sommes les plus humbles, les plus réceptif et que l'on fait, les meilleures rencontres.  . | | | À: Phénixthai · 5 mai 2011 à 8:54 Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 2 032 affichages · Partager Bonjour Phénixthai,
Moi aussi je crois à son récit, et de plus ce garçon ne demande pas d'argent juste des conseils adapter pour son problème.
Je lui souhaite bon courage aussi et j'espère qu'il a bien suivi les conseils, western union et appeler sa banque au plus vite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |