|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Clavdia · 15 mars 2010 à 16:27 61 messages · 18 participants · 6 916 affichages | | | | 15 mars 2010 à 16:27 Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 3 510 affichages · Partager Mes amis, actuellement au nord Laos, devraient se rendre à Suvanabhumi jeudi qui vient pour rentrer dans leur pays. Leur question est de savoir si l'aéroport est ou sera bloqué par les manifestants et le cas échéant, s'il vaut mieux reporter leur retour et attendre que cela se calme. Merci de votre réponse | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 18:08 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 3 468 affichages · Partager Un de mes amis est parti ce soir de BGK pour Paris, aucun problème, les manifs sont dans BGK, et aux infos de ce soir ils ne parlaient pas de bloquer l'aéroport, mais d'ici jeudi ça peut changer, bien que les organisateurs aient dits qu'ils ne nuiraient pas aux touristes......... | | | À: Christmi · 15 mars 2010 à 18:16 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 3 459 affichages · Partager Grand merci de cette réponse. En fait mes amis reviennent à Bangkok jeudi mais ne prendront leur avion que le lundi 22 mars.... donc attendons ! Entre temps j'ai appris que si des passagers ne peuvent pas partir à la date prévue, la compagnie aérienne leur proposera une ou d'autres dates pour leur retour, donc, pas de panique..... merci encore une fois | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 18:23 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 3 446 affichages · Partager il serait bien d'arrêter un peut cette parano.... ce n'est que une manif.. | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 19:07 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 3 409 affichages · Partager Leur question est de savoir si l'aéroport est ou sera bloqué par les manifestants
oui, c'est prévu mercredi à 13h34 heure locale. | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 19:09 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 3 406 affichages · Partager Effectivement, ce n'est qu'une manif, mais la dernière fois c'était nettement plus trash ! non ??? donc il est normal que certains se demandent s'ils pourront prendre leur avion dans des conditions, disons "normales"... | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 19:55 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 3 365 affichages · Partager exact mais la on a changer de couleur.  grande différence..... aucune intention de toucher au tourisme.. | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 20:02 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 3 358 affichages · Partager Et tu penses que cela suffit à rassurer les gens ??? | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 20:11 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 3 342 affichages · Partager je pense que les gens sont idiot de s'alarmer comme cela, et de mettre un post alarmiste dans le genre comme celui si..
es que un touriste a été molesté? non.. oui ils sont dans la rue et pas partout bien localiser..et pas du tout agressif.. c'est cela la réalité.. | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 20:22 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 3 328 affichages · Partager La différence, mon cher Thuan, est que tu es sur place et que tu peux évidemment beaucoup mieux évaluer la situation que des personnes qui sont à des centaines de kilomètres, d'où mes interrogations qui ne sont d'ailleurs pas pour moi... pour des amis ailleurs et qui se demandent ce qui se passe.....
Au fait, tu dors quand ???? Ici, il est déjà 19:30 donc à Bangkok, environs 01:30??? non ??? | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 20:33 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 3 291 affichages · Partager exact mais la on a changer de couleur. grande différence..... aucune intention de toucher au tourisme..
je pense que les gens sont idiot de s'alarmer comme cela, et de mettre un post alarmiste dans le genre comme celui si..
es que un touriste a été molesté? non.. oui ils sont dans la rue et pas partout bien localiser..et pas du tout agressif.. c'est cela la réalité..
+1 Khun Thuan, jamais le touriste ne sera pris à partie d'ailleurs le passé le confirme c'est ce qu'on appelle respect. Lors du blocage l'année dernière de l'aéroport de Bangkok certes cela à retarder les touristes à rentrer chez eux ou ne pas pouvoir arriver à Bangkok mais le touriste n'a jamais été pris à partie loin de là au contraire ce qui ne serait pas le cas dans certains pays. | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 20:43 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 3 276 affichages · Partager avant de poser des questions idiotes et personnel comme la vie privée des membres.. pense a ce que tu dis.. delà la presse en fait des montagnes.. si en plus des membres panique en disant n'importe quoi..
pour faire de la simple géopolitique.. les rouges sont ceux qui détienne les manettes du tourisme.. tu crois que ils vont détruire leur outil de travail.. ?
puis je me passe bien du mon <<cher merci.... >> | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 20:56 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 3 261 affichages · Partager Excuse-moi, je ne pensais pas que tu sois aussi susceptible. Dommage, je te trouvais plutôt sympathique.... | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 20:57 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 3 258 affichages · Partager Vous êtes bien moins ZEN que votre photo, vous ne seriez pas aussi dans le tourisme ? | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 21:00 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 3 252 affichages · Partager Au fait, tu dors quand ???? Ici, il est déjà 19:30 donc à Bangkok, environs 01:30??? non ???
Ha bon maintenant tu surveilles combien d'heures dors les membres de VF ?, perso je dors maxi 4 ou 5 heures par jour cela te déranges par exemple MDR.   | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 21:01 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 3 241 affichages · Partager les jaunes, royalistes affichés, bourgeoisie de bangkok, intelligentsia, armée,.. ne sont pas plus pour le blocage de l'aéroport que les rouges, représentés surtout par le peuple des campagnes du Nord d'ou vient Thaksin, mystifiés par thaksin, une vraie plaie pour la stabilité du pays, celui -là, c'est vrai qu'il se sent mal partout hors de thailande, vivre à Dubai doit etre une vraie horreur ; quand on pense que tous ces pauvres manifestent pour un multimilliardaire qui en plus a escroqué le fisc !! eux qui gagnent péniblement 5000 bahts par mois !!! tout le monde a reconnu que le blocage était une grave erreur. ils ne recommenceront surement pas, ni d'un coté, ni de l'autre. | | | À: Barbot · 15 mars 2010 à 21:04 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 3 233 affichages · Partager Z'avez quoi ce soir ? trop de Bintang ou une mauvaise lune ??? | | | À: Annabelgik · 15 mars 2010 à 21:05 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 3 231 affichages · Partager Vous êtes bien moins ZEN que votre photo, vous ne seriez pas aussi dans le tourisme ? 
Thuan est toujours sanouk pas zen grande différence, et toi sanouk ou pas. | | | À: Clavdia · 15 mars 2010 à 21:13 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 3 217 affichages · Partager Z'avez quoi ce soir ? trop de Bintang ou une mauvaise lune ???
La Bintang c'est en Indonésie pas en Thailande, de la Leo pour les rouges, de la Singha pour les jaunes, les autres boiront de la Chang ou de la Tiger     | | | À: Thuan · 15 mars 2010 à 21:13 Re: Aéroport de Bangkok bloqué par les manifestants? Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 3 217 affichages · Partager pour faire de la simple géopolitique.. les rouges sont ceux qui détienne les manettes du tourisme.. tu crois que ils vont détruire leur outil de travail.. ?
Bonsoir, Ca y est! Le déclic! J'ai enfin TOUT compris!...Les Jaunes avaient bloqué Suvarnabhumi pour faire perdre du fric aux Rouges qui "détiennent les manettes du tourisme"!
Ah!...La "simple géopolitique", ça a du bon! 
Autre preuve?... Les célèbres billets combinés de l'agence Thaksin: réductions dans les meilleurs hôtels de Dubaï et de Phnom Penh! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |