| Les "blues" du retour de voyage AlainAuViet · 10 février 2010 à 17:18 · Une photo 21 messages · 14 participants · 7 778 affichages | | | | À: AlainAuViet · 4 mars 2010 à 13:37 Re: Les "blues" du retour de voyage Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 005 affichages · Partager Bonjour alain oui ça arrive à pas mal de gens j'ai visité Une ville française qui s'appelle Besançon cette ville m'habite, et je rêve d'y revenir voilà annabigha | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |