Sylvanne · 17 mars 2013 à 16:58 2 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 17 mars 2013 à 16:58 Message 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois d'août en Afrique du Sud et avons décidé de rester 4 nuits dans la région de Blyde River Canyon. A votre avis où vaut-il mieux se baser pour faire de belles randonnées (pas trop compliquées quand même car nous partons avec notre fils de 9 ans) Nous pensons peut être passer 2 nuits à Graskop et 2 nuits dans le Blyde Canyon. Est- ce une bonne idée ? et faut-il déjà réserver ? Merci ! | | | Bonjour, Je suis resté 2 nuits à Sabie. C'est une ville au sud de la route des panoramas. Graskop et Sabie sont des villes sympas mais j'ai peur que 4 jours ce soit un peu long quand même. Réserver n'est pas nécessaire même si pour la tranquilité d'esprit je pense que c'est préférable. L'an passé a Sabie nous étions seuls dans la guesthouse pour une capacité de 3 chambres. @+ | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |