Bonjour,
Je suis pas pro-AF, j'ai 16 ans j'ai pris cette compagnie que quelque fois et je suis encore trop jeune pour avoir des actions dans n'importe quelle société (pour répondre à la question directement "Je n'ai pas d'actions chez AF").
Ah oui, et mon père n'est pas commandant AF non plus.
Bref, ca devient assez lourd quand même, pourquoi toujours dévier sur le fait que AF serait une compagnie à haut risque ?
On parle dans une discussion 777/787 non ?
Ca fait partit des fantasmes sur ce forum, comme les anti-Ryanair, anti-low cost, et oui il y a aussi les anti air france, les anti-américaines, chacun son opinion !
Exprimez-vous, mais créez votre discussion "AF, compagnies dangereuse ?" ou "Ryanair, à la poubelle !", n'importe et allez tous sortir vos questions de ce genre dans ces discussions-là, au lieu de les retrouver tous les mois dans des discussions n'ayant rien à voir avec ca, comme ici.
Tenez deja vous pourrez vous rassasiez, car on en parle pas mal ici il me semble.
PS : ce message n'est pas destiné qu'à vous, c'est pour cela que je parle aussi du permanent débat sur le low cost par exemple.