 |  |  |
 | | | | Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Carobene85 · 27 janvier 2016 à 14:59 · 3 photos 33 messages · 15 participants · 7 535 affichages | | | | À: Lemonk68 · 4 mai 2016 à 15:20 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Il y a plusieurs ferrys qui rejoignent Tagbilaran a partir de Cebu-city et aussi des OceanJet (bateaux rapides). De l'aeroport (Mactan) vous prenez un taxi, ca vous couteras environ 200 pesos. (3,70 euros). Pour les ferrys allez sur le site de Shuttle Ferry pour les horaires et prix. Pareil pour OceanJet.
Merci beaucoup ;) du coup de l'aeroport nous prendrons un taxi direction CEBU CITY et de là bas nous prendrons soit le ferry soit un bateau rapide.
Est-il possible de louer une banka pour se promener seul sur l'eau à BOHOL et Palawan svp? | | | À: Lilynounours · 5 mai 2016 à 8:47 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Bonjour En partant de cebu, nous prenons océans jet (rapide) compté 500 pesos par personne, plus environ 100 pesos pour une grosse valise, le reste style sac à dos vous le gardé avec vous Non le port n est pas loin de l aéroport, il vous faut prendre et demandé le prix avant de monter Pour les prix je vous les confirme, nous étions pour 3 mois à bohol (retour en France le 2 mai) Pour les chocolats hills, attention ne partez pas en groupe car, c est souvent 20 mn pour les voir, Prenez un local, le plus jolie au levé du soleil, un enchantement, montrez en haut, c est superbe Bon voyage | | | À: Ninijojo · 5 mai 2016 à 13:57 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager à cebu pas d'arnaque avec les taxis : prise en charge à l'aéroport 40 p pour les²blancs, 70 p pour les jaunes. et tous mettent le compteur, ce n'est pas²manille ! donc prix de la course environ 200 p suivant le traffic. destination pour ocean jet, pier 1. et les chocolate hills, on loue une moto et ça se fait sans être accompagné ! | | | À: Ninijojo · 6 mai 2016 à 23:23 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Après plusieurs voyages aux Philippines j'aimerai bien l'année prochaine découvrir Bohol. Vous parlez d'un guide pour des randonnées pouvez vous nous en dire plus ? Merci ! | | | À: Jlw06 · 11 mai 2016 à 18:41 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Bonjour Pour le guide pour bohol, je vous conseille jammes Retuya Colonia, super guide qui aime son île et son pays, nous avons visité avec lui plusieurs îles, il est très professionnel, et vous partez avec lui, pas en groupe, vous visitez un exemple :les chocolats hills et les tarsiers, mais il prendra le temps de vous faire visiter bien d autres choses (ferme, manger des coco couper de sur l arbre, cascades, et bien d autres choses) il est de bon conseil, du coin Pour les prix il vous étonnera.Vous n aurez aucun soucis, cela fait 4 fois que nous allons aux philippines, et à chaque fois nous allons à bohol, cette année nous y avons passé 3 mois Si cela vous convient, je peux vous mettre en relation avec lui Sur la photo, je vous présente jimmy, celui que nous appelons notre pépite, pour nos voyages Cordialement Image attachée: | | | À: Cottetcottet · 11 mai 2016 à 18:49 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Bonjour Pour vous répondre cela fait 4 fois que nous allons aux philippines, et à chaque fois nous allons à bohol (cette année nous y avons passé 3 mois relax) à notre âge nous préférons partir accompagné avec une personne qui habite bohol et nous découvrons autres choses que les chocolats hills et les tarsiers, pour un prix dérisoire, car comme vous dites si bien, pour les personnes du coin cela est moins cher, et je peux vous dire que sur cette île il y a des trésors cachés Cordialement | | | À: Ninijojo · 12 mai 2016 à 1:20 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager l'age n'a rien à voir là dedans, étant bien plus agé que vous ! depuis 5 ans je passe 2 mois aux philippines tous les 2 mois, et à part cas particulier où mes activités peuvent se réveler dangereuses je voyage toujours seul. en revanche je prends le temps de préparer les déplacements que j'envisage. mais je pense surtout que chacun a sa façon de voyager.deplus, depuis 2 ans je me pose la plupart du temps à port barton. cordialement | | | À: Lemonk68 · 12 mai 2016 à 16:06 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour ces infos ;) | | | À: Ninijojo · 14 mai 2016 à 14:56 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Si vous pouvez me donner ses coordonnées ce serait super. Nous pensons y aller en mars prochain il y a le temps mais pris dans les activités ça m'aide à rêver ! | | | À: Lilynounours · 15 mai 2016 à 18:20 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Est-il possible de louer une banka pour se promener seul sur l'eau à BOHOL et Palawan svp?
OUI, bien sur, comme presque partout dans les iles de l'Archipel: Spécial trip ! | | | À: Jlw06 · 4 juillet 2016 à 13:16 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Bonjour Avec bcq de retard voici le nom de la personne que je vous avez conseillé James returya Colonia, envoyez lui une invitation sur Facebook, et vous pourrez discuter avec lui en privé sur messenger, il habite bohol et il est très sérieux, il connaît bcq de monde et il peut repondre à votre demande et vous faire faire des économies pour les transports ou autre Nous nous le prenons pour visiter d autres îles, il est sur J espère que vous serez content de lui Cordialement Nicole | | | À: Adiil · 17 mars 2017 à 13:48 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Bonjour
je pars aux philippines fin avril. j'aimerais connaître votre avis sur la partie Anda de bohol?
dans les sites, il n'y a pas beaucoup d'offres d'hotel dans ce coin, je me demandais si c'est parce que ce coin n'est pas très conseillé?
vous pensez que le transfert de tagbilran a Anda prend combien de temps à peu près?
merci de votre aide
cordialement Jeremy | | | À: Jeremizii · 17 mars 2017 à 14:41 Re: Bohol et Cebu: sécurité des voyageurs Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Salut, Anda est a moins de 3 h de route de Tagbilaran.Il y a des bus et des vans qui y vont a partir du terminal bus de Tagbi.Beaucoup plus calme que Panglao.Aucuns problemes particuliers la-bas.Longue plage blanche.Je ne pense pas qu'il y ait un ATM la-bas.Prenez vos precautions.Tous les resorts ne sont pas sur Trip Advisor.Voyez sur place. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |