Bohol, hébergement en dehors de Panglao Damienrch · 26 décembre 2017 à 7:36 6 messages · 4 participants · 1 079 affichages | | | | 26 décembre 2017 à 7:36 Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 1 de 6 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'éviter panglao pour se loger sur Bohol. Je ne trouve pas grand chose sur la partie nord ouest de l'île. L'idée serait de ne pas être trop loin de l'aéroport pour un vol à 10h. (Max 1h ce qui semblerait nous exclure Anda qui avait l'air vraiment top...) L'idée serait davoir une plage pour profiter un peu voire plonger ou snorkel, en etant relativement proche (scooter) des tarsiers vers corella et des chocolate hill pour les balades.
Sinon on se retournera vers alona comme tout le monde :D Merci | | | À: Damienrch · 26 décembre 2017 à 9:13 Re: Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 2 de 6 · 1 065 affichages · Partager Oui, ben t'as pas le choix, c'est Panglao!Mais il y a une plage plus proche que Alona, moins bruyante....mais j'ai oublie le nom!  Elle est a mi-chemin entre Tagbilaran et Alona sur la meme cote. | | | À: Damienrch · 26 décembre 2017 à 9:42 Re: Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 3 de 6 · 1 055 affichages · Partager bonjour regarde vers Bikini beach Panglao, plus près du pont et plus calme grande plage à Dumaluan mais plus éloignée et logement haut de gamme profite B | | | À: Damienrch · 27 décembre 2017 à 5:34 Re: Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 4 de 6 · 1 029 affichages · Partager La meme réponse que Doud2!;rien a voir avec Alona beach !!! | | | À: Patetco20 · 31 décembre 2017 à 14:35 Re: Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 5 de 6 · 973 affichages · Partager Bon, J'ai tenté de prendre un hébergement au pif glané sur le net Echec  le "Chocolate Hill Resort" est a déconseillé vivement
Merci de vos infos | | | À: Damienrch · 31 décembre 2017 à 17:23 Re: Bohol, hébergement en dehors de Panglao Message 6 de 6 · 959 affichages · Partager Salut; Je connais cet hotel; 10mn en gros a pied de la plage;des huttes en bord de la piscine ou chambres dans un batiment ;bar;pas grand choix pour manger;si c est pour une nuit avant de prendre l avion ca peut faire l affaire ils ont un service navette. Bonnes préparations. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |