Il y a souvent des bons coups à faire, le crédit à bord est intéressant?
A savoir, lorsqu'on réserve à bord, on a systématiquement un crédit à bord et il peut être conséquent, par exemple pour nous, cet été, nous partons trois semaines en cabine balcon et nous avons 1200 euros de crédit à bord. De quoi payer les frais de service, une pinte ou deux au Pub et quelques verres au Comodore. Deux bars incontournables. Le premier pour sont côté British et déguster un fish and chips le midi (Gratuit, il suffit de commander une boisson.)
Le second pour son emplacement tout à l'avant du navire.
Il faut faire également le planétarium, ça vaut le coup et c'est compris dans le prix.
Les spectacles sont souvent décevant, pour nous, nous avons aussi la barrière de la langue qui ne nous permet pas de suivre leur bavardage.
Sur le bateau, pas d' annonces intempestives sauf un point par le Commandant à midi et sauf si urgence bien entendu. A midi, il y a aussi la cérémonie de la cloche et également l'essai des cornes de brunes, ça déménage!
Finalement en mer, les journées passent vite et la semaine aussi du coup.
L'arrivée sur
NYC est impressionnante, il faut être matinal pour voir le passage sous le pont de Verrazano et le passage devant la Statue de la liberté.
Bonne préparation et suis à ta disposition pour d'autres renseignements.