| Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Solcat · 23 juin 2015 à 22:24 10 messages · 5 participants · 1 292 affichages | | | | 23 juin 2015 à 22:24 Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 1 de 10 · 1 285 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je pars le 11 juillet sur le Costa Luminosa pour faire la croisière "Capitales de la Baltique". Ayant déjà fait plusieurs croisières avec Costa, je suis allée sur le site et je n'ai pas retrouvé les packs boissons (vin et eau) que je prenais les autres fois. Les ont-ils supprimés ou n'en font-ils pas la publicité (cela pourrait aller à l'encontre de leurs ventes de "all inclusive"). Merci à ceux qui ont déjà fait cette croisière ces dernières semaines et qui pourront me donner ce renseignement. Bonne soirée. | | | À: Solcat · 24 juin 2015 à 8:50 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 2 de 10 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, si si les packs vin, eau existent toujours | | | À: Solcat · 24 juin 2015 à 13:12 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 3 de 10 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, En janvier dernier vous avons pu prendre le forfait eau et boys and girl SUR le bateau | | | À: Solcat · 24 juin 2015 à 14:01 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 4 de 10 · 1 204 affichages · Partager Nous etions sur le luminosa en avril et plusieurs packs vin et eau sont proposes. Par contre plus de forfait biere et plus de forfait cafe | | | À: Joecel · 24 juin 2015 à 14:49 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 5 de 10 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, Merci à vous et aux autres forumers pour vos réponses ! Je prendrai donc comme à chaque fois mes forfaits eau et vin à bord ! J'attends avec impatience mes documents de croisière (je pars le 11 juillet). Bonne journée à tous | | | À: Solcat · 24 juin 2015 à 20:01 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 6 de 10 · 1 163 affichages · Partager | | | À: Pannes · 24 juin 2015 à 20:47 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 7 de 10 · 1 153 affichages · Partager Je ne vois pas les forfaits vins sur le lien? | | | À: Pannes · 24 juin 2015 à 22:37 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 8 de 10 · 1 131 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse. Comme Nataly03, j'ai remarqué que les packs de boisson vin/eau ne figuraient pas sur le site indiqué par le lien.... A voir à bord.... Catherine | | | À: Nataly03 · 1 juillet 2015 à 16:53 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 9 de 10 · 1 011 affichages · Partager Je ne vois pas les forfaits vins sur le lien?
Voici la réponse de COSTA FRANCE reçue ce jour par mail dans un français plus qu'approximatif  ... :
Nous vous invitons de nous communiquer le numéro de votre réservation, car la disponibilité de différent forfait peut varié selon de départ.
Nous vous informons que le package CLASSIC (7 bouteilles d'eau + 6 bouteilles de vin) est disponible à réserver à 124.99 EUR. Notez que le package EASY et SPECIAL ne sont plus disponible à bord depuis le 1 mai. | | | À: Pannes · 1 juillet 2015 à 17:09 Re: Boissons sur le Costa Luminosa "Capitales de la Baltique" Message 10 de 10 · 997 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cette information car il est parfois difficile de s'y retrouver ! Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |