| Boîtier additionnel Power System Patloyaux · 11 décembre 2007 à 10:09 2 messages · 2 participants · 3 138 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 10:09 Boîtier additionnel Power System Message 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Je posséde un C.C FIAT DUCATO 2.3L de 110cv et souhaiterais augmenter sa puissance et son couple en posant un boitier additionnel type POWER SYSTEM. Merci de me donner vos avis sur une telle modification (réelle efficacité, répercution sur le moteur, la consommation...) | | | À: Patloyaux · 11 décembre 2007 à 13:38 Re: Boîtier additionnel Power System Message 2 de 2 · 3 116 affichages · Partager Nous l'avons installé depuis peu et ça marche vraiment. (je crois qu'on a un 2, 8L TDCI mais ça ne doit pas changer gd chose) Je ne peux pas malheureusement pas te donner de chiffres précis mais on a vraiment la sensation d'avoir un moteur plus "pêchu" donc ça te permet de rouler plus vite ou à la même vitesse qu'avant en consommant moins. Je dirais comme ça au pif 10 à 15% de puissance en plus... Je m'étonne d'ailleurs que ce système ne soit pas mis de série sur les moteurs! Il doit y avoir un truc qui m'échappe... Si tu roules pas mal, le truc peut être rentabilisé... Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |