| Les Bolaven autrement qu'à moto SasaSassou · 29 juillet 2019 à 4:31 6 messages · 5 participants · 548 affichages | | | | 29 juillet 2019 à 4:31 Les Bolaven autrement qu'à moto Message 1 de 6 · 548 affichages · Partager Bonjour tout le monde
J'arrive sur pakse aujourd'hui et je souhaiterais faire la petite boucle des bolaven mais il pleut beaucoup en ce moment et je n'aime pas les deux roues est ce que quelqu'un connaît un autre moyen ? Minivan etc si oui ou et a combien puis je avoir cette option ?
Merci a tous | | | À: SasaSassou · 29 juillet 2019 à 13:53 Re: Les Bolaven autrement qu'à moto Message 2 de 6 · 524 affichages · Partager Bonjour Nous revenons des bolovens. Le temps n etait pas top mais celane nous a pas empêché de passé 4j fantastiques. Nous avions loué un monivan et un guide Laotien parfait bilingue (francais). Je peux vous mettre en contact. Il habite centre de Pakse | | | À: Boulailand · 31 juillet 2019 à 14:12 Re: Les Bolaven autrement qu'à moto Message 3 de 6 · 493 affichages · Partager Merci pour votre reponse mais j'avais deja trouvé quand j'ai lu votre message | | | À: SasaSassou · 13 août 2019 à 17:17 Re: Les Bolaven autrement qu'à moto Message 4 de 6 · 441 affichages · Partager Bonjour,
Comment avez-vous procédé du coup ?
Merci pour les infos ! | | | À: Boulailand · 18 septembre 2019 à 17:41 Re: Les Bolaven autrement qu'à moto Message 5 de 6 · 394 affichages · Partager Bonjour, Je serais intéressé par ce guide pour faire les Boloven autrement qu'en moto (trop vieux)... Merci d'avance | | | À: Boulailand · 1 novembre 2019 à 17:24 Re: Les Bolaven autrement qu'à moto Message 6 de 6 · 343 affichages · Partager Bonjour
Nous revenons des bolovens. Le temps n etait pas top mais celane nous a pas empêché de passé 4j fantastiques. Nous avions loué un monivan et un guide Laotien parfait bilingue (francais). Je peux vous mettre en contact. Il habite centre de Pakse
Bonjour, Pouvez-vous me donner les coordonnées du chauffeur ? Nous voulons faire ce trajet en février. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |