Une petite question, du coup pour faire Ciuba -
Corumba ca prend combien de temps ? 2 jours ?
j ai roule sur ces routes la en juillet 2018 avec une petite berline de location. Beaucoup de circulation sur la portion
campo grande-rondonopolis (plus traversees de bleds un peu chaudes), et dans une moindre mesure sur rondonopolis-cuiaba. sur ces portions, il y avait un nombre incalculable de radars, si tu comptes 60km/h de moyenne (sans compter les pauses), tu ne seras pas loin de la verite.
sur le reste de la route, je ne roulerais nulle part de nuit sauf obligation absolue (animaux, nids de poule, nids d'autruches, viande saoule et chauffards...). pour les memes raisons j ai limite les distances quotidiennes pour ne pas etre oblige de conduire fatigué
il y a un peu plus de 1000km, here maps donne 17h de route, j etais seul conducteur, j aurais compté au moins 24h de route au total en ayant le feu au cul (mais en respectant les limites de vitesse). en voiture en roulant au max, je ne tablerais pas sur moins de 3 jours. en bus (donc en roulant aussi la nuit), je ne tablerais pas sur moins que ça en comptant les detours et les correspondances