Papaludo · 26 juillet 2008 à 22:44 4 messages · 2 participants · 2 680 affichages | | | | Hola, Qui a fait Sucre - Candelaria - Tarabuco en deux jours avec nuit chez l'habitant à Candelaria Candelariatours propose cette possibilité, mais je n'ai pas trouvé le lien Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je reviens de Sucre. je suis passé à l'agence Candelaria... Pas de problème tu peux réserver du jour pour le lendemain. D'autres encore le font... Attention l'agence est fermée le sam a midi et le dimanche, ce qui m'a gêné et je me suis contenté du dimanche à Tarabuco avec les bus classiques, ayant d'autres projets ailleurs. Bon voyage. En Bolivie il faut être au top physiquement et fort mentalement... avec un programme souple.. c'est un pays très attachant | | | Nous serons à sucre le samedi matin, donc on pourrait acheter ce WE avec visite de candelria, nuit sur place et dimanche matin à Tarabucco ? L'agence est fermée le samedi à midi, mais les tours s'éxécutent quand même ? Merci de ta réponse | | | Je ne sais pas... Les agences sont très réactives, mais du jour au lendemain ? Je vous conseille de les appeler avant.. Bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |