PeterH · 28 février 2006 à 23:18 2 messages · 2 participants · 5 716 affichages | | | | 28 février 2006 à 23:18 Prix du billet d'avion entre Lima et La Paz Message 1 de 2 · 5 716 affichages · Partager Est-ce quelqu'un a une idée du prix du billet d'avion (aller simple) pour faire lima La paz, la semaine prochaine. J'ai vu des prix autour de 400euros mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher. Je ne connais pas bien les compagnies péruviennes, si quelqu'un a fait le trajet il y peu de temps je suis preneur de toutes infos. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PeterH · 1 mars 2006 à 9:52 Re: Prix du billet d'avion entre Lima et La Paz Message 2 de 2 · 5 697 affichages · Partager Regardes sur www.easyvols.fr avec ta date de départ, j'ai trouvé du 220€ mais sans les frais d'envoi, sans doute tu peux contacter directement la compagnie ou sur leur site internet. Il s'agit de TACA International ou Aero LLoyd... Pour la fiabilité, je pense que la première semble bonn et l'auter plus incertaine... A confirmer car je ne connais pas ces compagnies de visu ou simplement de réputation... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |