Olivier27 · 19 juin 2006 à 20:38 9 messages · 8 participants · 4 365 affichages | | | | 19 juin 2006 à 20:38 Prix le moins cher pour un vol Paris - La Paz? Message 1 de 9 · 4 364 affichages · Partager bonjour à tous,
quelqu'un aurait il l'idée du prix du billet entre paris et la paz avec la compagnie la moins chere ???
merci de vos reponses
Olive | | | Salut oliv,
les prix d'un billet pour la paz tourne environ autour de 750 / 800 €, je me suis renseignée pour un nice- la paz A/R. pour un départ de Paris, je pense que ce doit être à peu pres pareil. Apres évidement tout dépend du moment ou tu dois partir, et de la durée du voyage. Sinon tu peux aller sur opodo faire des simulations (opodo ou autres d'ailleurs) A + Vivi | | | En tout cas je viens de m'intéresser à votre site Internet, félicitations et buen viaje!!! | | | hola, pour un billet paris - la paz du 24 mai au 8 aout, nous avons payé 677 euros TTC avec Alitalia, trouvé sur kelkoo.fr (rubriques billets d´avion)... en nous y prenant 1.5 mois à l´avance. Le vol par contre est loin d´être direct. Paris - Milan - Sao Paolo - Puerto Suarez (bol) - Santa Cruz (bol) - Cochabamba (bol) - La Paz... il faut compter entre 22h et 34h de voyage... mais vu le prix! Nous sommes actuellement au Pérou, retour demain en Bolivie. Nous avons un petit blog pour ce voyage (de 2.5 mois) : ameriklatina.over-blog.com . Sinon on a un site sur nos voyages en Amérique latine (voir ci-dessous). Bon voyage! | | | il faut regarder souvent sur internet et sur les differents sites et prendre le moins cher au moment où on le paie il y a enormement de variation dans le temps prendre un billet AR par santa cruz (bcp plus de cie y vont) puis un complement pour la paz prix par Aerolienas ou varig | | | À: Marige · 21 juin 2006 à 19:03 Re: Prix le moins cher pour un vol Paris - La Paz? Message 6 de 9 · 4 304 affichages · Partager merci à tous pour ces infos mais en gros il faut compter 700 € en si prennant à l'avance et dans tous les cas regarder et comparer sur internet.
a plus
Olive | | | hola
ici xavier un petit voyageur ! qui conte partir novembre2008 am du sud pour faire une boucle ! (5 a 6mois) pour un billet d avion quelle est la destination la moins chere? et ou se loger? esque on peut trouverdes assoc sur place pour aporter notre amour aussi? voila merci beaucoup a vous tous. | | | À: Viviv · 25 mai 2008 à 17:26 Re: Prix le moins cher pour un vol Paris - La Paz? Message 8 de 9 · 3 437 affichages · Partager DUR DUR, je ne trouve que des billets aux alentours de 1200€ pour un dép vers le 10oct, retour 10déc.Si tu as (ou vous) avez d'autres infos, je suis bein prenneur.le moins cher étant encore de faire madrid, santiago chili et aprés liaison interne.Mais bon!! on préfererai atterir direct en bolivia.Merci à vous.biz | | | Bonjour, Ma avis est : Ne pas atterrir à La Paz si on n'est pas acclimaté à l'altitude. Attention au soroche, le mal des montagnes qui frappe les voyageurs "descendant" à LA PAZ à 4 100 m d'altitude. Et si les beaux quartiers de la ville sont plus bas, c'est à 3500 m quand même ! Ca peut durer même quand on est en plaine. Dur dur quand on arrive de France. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |