Salar d'Uyuni en mars-avril: réellement impraticable? Tdm09 · 31 mars 2009 à 13:28 4 messages · 4 participants · 4 765 affichages | | | | 31 mars 2009 à 13:28 Salar d' Uyuni en mars-avril: réellement impraticable? Message 1 de 4 · 4 753 affichages · Partager Salut,
Je compte me rendre en Bolivie du 23 mars au 7 avril 2010 et, je le sais, c'est la saison des pluies... Le salar est souvent inondé (voire tout le temps), etc.
Mais est-ce que cela vaut quand même le coup ? Le salar est-il vraiment TOUT le temps inondé ?
Bref, est-ce que c'est vraiment si horrible que ça ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tdm09 · 31 mars 2009 à 19:26 Re: Salar d' Uyuni en mars-avril: réellement impraticable? Message 2 de 4 · 4 719 affichages · Partager Salut,
j'y suis allé en avril 98: pas d'eau (pas une goutte) j'y suis allé en juin 2001 : de l'eau, pas partout, très praticable.
donc pas de règle.
y aller avant que boloré n'ait tout saccagé.
bon voyage. | | | À: Tdm09 · 3 avril 2009 à 0:05 Re: Salar d' Uyuni en mars-avril: réellement impraticable? Message 3 de 4 · 4 630 affichages · Partager bonjour,
je viens de decouvrir avec agence le los lipez et le salar du 28 au 31 mars, pas de pluie, le salar est bien sec et bien beau. ml | | | À: Tdm09 · 4 avril 2009 à 12:51 Re: Salar d' Uyuni en mars-avril: réellement impraticable? Message 4 de 4 · 4 566 affichages · Partager Salut!
A mon avis, tout dépend de l'année! J'y suis allé en vélo l'année dernière, début avril et le salar été praticable. Si en plus une fine couche d'eau le recouvre alors tu auras la chance de pouvoir admirer le reflet du ciel à tes pieds!
Bon voyage! Mat | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |