Annaanja · 18 février 2006 à 0:26 6 messages · 4 participants · 2 254 affichages | | | | Je suis en route depuis 6 semaines et environ 15 personnes m'ont recommande le salar de Uyuni, un MUST, d'apres elles. Le hic, c'est que je ne pourrais y aller qu'en mars, or j'ai entendu qu'il serait sans doute innonde jusqu'a mi-avril. Quelqu'un a-t-il des info plus precises? Est-ce que ca vaut quand meme le coup de faire le tour (4 jours, je crois) si le salar est innonde? Merci pour vos reponses! | | | Bonjour, ayant fait le salar en mai, je ne sais pas te répondre sur "l'inondation" mais en ce qui concerne le tour de quatre jours, il comprend pendant deux jours et demi le Sur Lipez qui est un désert fait principalement de rocaille et de tere battue | | |  hola, effectivement en mars tu as de grandes chances de voir le salar inonde mais je te rassure il est tout de meme magnifique car il y a plus ou moins 1 ou 2 cm d' eau et on peut (en principe) faire le tour en 4-4 | | | Aaah, en voila une bonne nouvelle. Merci! | | | salut Actuellement il y a entre 5 et 20 cm d'eau dans le Salar. Si tu passes par une agence locale, ils ne te veront pas traverser le Salar et tu vas louper le meilleur mais pas le choix. Si tu as ton propre 4x4 c'est possible d'aller jusqu'à l'époustouflante Isla Incahuasi. Dans ce cas recontacte moi je te donnerai des infos pour préparer ta voiture comme il faut afin de ne pas tomber en rade dans le Salar. J'y étais fin février et le paysage était à couper le souffle - si internet rame pas trop là où t'es vas voir les photos sur mon site - je confirme que le Salar est un must ! a+ | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |