Bonjour,
Je viens de faire un tour de 3 jours dans le
salar de Uyuni et le
Sud Lipez en
Bolivie, malheureusement dans de mauvaises conditions à cause de l'agence Tito Tours. J'avais pourtant passé un jour auparavant à
Uyuni pour tenter de trouver une bonne agence. Tito m'avait fait bonne impression, et une vérification sur Internet m'avait confirmé que les gens partis avec lui étaient satisfaits de la prestation. J'avais bien insisté, et il m'avait assuré que je partirai avec lui, dans son 4x4 qu'il m'avait montré, avec bien sûr ceintures de sécurité pour tous, arrêts fréquents pour prendre des photos, etc. Mais le lendemain matin, au moment de partir, je me suis retrouvé dans un 4x4 en sale état d'une autre agence, avec des personnes qui avaient réservé leur tour via d'autres agences encore, pour un prix bien inférieur. Pas de ceintures de sécurité, un chauffeur toujours pressé, roue de secours crevée...
Bref, même si les tours réellement effectués par Tito Tours sont de qualité, rien ne garantit qu'on ne se retrouve pas avec une autre agence. Dans tous les cas, Tito n'est pas une personne à qui l'on peut faire confiance, et il ne mérite pas l'argent des touristes.